JoBen Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Joseph j'ai 24 ans je vis sur Paris dans le 13ème arrondissement. Je suis sur le point d'obtenir mon Master en Hôtellerie Management. Je viens de découvrir se site internet, je suis passionné depuis 3 mois par l'hypnose. Je me suis beaucoup documenté est avant de vouloir entreprendre une tentative, j'aimerais pouvoir découvrir la sensation de se faire hypnotisé mais aussi assisté à plusieurs streetHypnose ou autres, afin de pouvoir mieux comprendre le déroulement d'une séance d'hypnose. J'aimerais savoir si il serait possible de rencontrer un hypnotiseur afin que tu puisses me guider au mieux dans mon apprentissage. Je reste à votre disposition,Cordialement,Joseph.B Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue, regardes cela dans la rubrique rencontre pour voir un hypnotiseur a proximité Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue Joben.Qqs membres sévissent sur Paris régulièrement, je pense que tu pourras vite découvrir cet univers Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts