yannickw Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 salut à tousje m appelle Yannick, j'ai 34 ans, j'habite près de Douai dans le nord. Sportif dans l'âme je suis hyper curieux sur tout ce qui à rapport avec le bien être et le développement harmonieux du corps. J'adore la compétition et le dépassement de soi. Je m'interesse à toutes les techniques pouvant aider mes proches et moi même a nous sentir bien dans nos corps (pilates, relaxation, massages ayurvédique..). Maintenant j ai envie de tenter l'experience hypnose... Je me lance. Merci et à très bientot..Yannick Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour,Nous sommes tout un petit groupe à sévir sur la région nord pas de calais n'hésite pas à regarder sur la carte des streets hypnotiseurs !J’espère que tu trouvera les réponses à tes questions et que nous aurons le plaisir d'échanger à très bientôt je l’espère ! Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salut Yannick si tu me dit que ton nom de famille commence par wotj , et que tu es pompier, je sais qui tu es ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue Yannick. Citer Lien vers le commentaire
yannickw Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 bravo thonio :cool: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts