Strasvince Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Inscrit aujourd'hui sur le forum, mais depuis environ 1 mois avec le groupe street hypnose de Strasbourg. J'ai découvert l'hypnose en détail en janvier lors d'une formation avec Psynapse, le formateur nous a fait quelques démonstrations de street et je me suis dit:Je veux faire ça...Depuis j'ai acheté une tonne de livres , regardé des vidéos et j'ai surtout hypnotisé plusieurs volontaires, que du bonheur.Je tiens à remercier tout le groupe de Strasbourg qui est super sympa et grâce à qui j'ai pu passer le cap. Par ailleurs puisqu'il faut bien travailler, je m'occupe d'une clinique qui fait de la correction de la vision, l'objectif de l'hypnose était au départ de faire passer un moment agréable à nos patients lors de leur chirurgie. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bienvenue Vincent je pense que l'hypnose te donneras un plus sur le plan professionnel mais autres aussi. Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Hello poulet ! 42 ans ? T'as pris un coup de vieux depuis la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Strasvince Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Je fais du sport donc je fais jeune, mais oui 42 ans Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Tu déconnes... J'étais persuadé que 42 ans c'était un âge bidon et qu'en fait tu avais une petite trentaine.... Bien conservé, le bougre ! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Bienvenue parmi nous ici ! Décidément on ne se quitte plus ! Les strasbourgeois débarquent les amis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts