Flo_O Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Tel un jeune formé se jette a l'eau pour son premier volontaire,Tel un fou cour après ses rêves,HypnoCat l'a fait, il ne s'est pas dégonflé, il a sauté plus haut que Félix(un chat aussi?) Baumgartner: A vos gifs de chat préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Space ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Les hypnos sortent leurs griffes, pardons, leurs gifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 La réaction du public à la vue d’une induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 "Suivez mes doigts…" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Moi après avoir passé une journée à hypnotiser et qu’il faut rentrer chez soi…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalagan Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Induction : butterfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Quand d'un coup t'es submergé de volontaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 J'ai beau chercher un gif de chat dans un mixeur j'ai pas trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 "Il y a des volontaires ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Faudrait pas tout reprendre du site de Batou quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2015 Faudrait pas tout reprendre du site de Batou quand même... Zut ! J'ai été repéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2015 Faudrait pas tout reprendre du site de Batou quand même... j'allais voir qui allait être le plus rapide et observateur ! Félicitations Zut ! J'ai été repéré ! Surtout avec la taille de police carrément trop grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2015 Surtout avec la taille de police carrément trop grosse JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2015 "Et au compte de trois, tu te sentiras obligés de danser... 1...2...3..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts