mymistake Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Les commentaires sont la bienvenue et merci à Thonio pour les petits conseils dans la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Mes félicitations,très bonne séance, tu es tombé sur une bonne volontaire!Tu te débrouille super bien, malgré que tu ai commencé depuis assez peu de temps si je me rappelle bien.Continues comme ça, ça fait plaisir de voir les progressions des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour les encouragements ça me fait chaud à mon petit coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts