Osmoze Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjours à vous tous! Alors moi c'est Osmoze, et véritablement Hugo. J'ai 15ans et je viens de Charente-maritime. Je suis lycéen en classe de seconde dans l'ambition de faire un Bac S! J'ai plusieurs passion comme l'informatique, le graphisme, mon chat, le coca enfin les tucs d'ados quoi! J'ai récement vue à la télévision une démonstration d'hypnose, du coup, étant très curieux surtout en ce qui concerne le mentalisme, la psychologie et la philo je me décide à trouver les secrets de l'inconcient!Je tape donc quelques mots clés sur Google et tombe sur des videos en tout grenre, et surout su ce site qui m'avais l'air plutot sympatoche! Je dévore alors l'e-book de JE qui me motiva encore plus, j'ai parcouru le forum et vu de nombreuses video. Ducoup j'aimerais en apprendre encore plus pour etre le maître de monde car c'est un sujet vraiment passionnant. Je me suis depuis exercé sur ma pauvre petite amie qui à subies des dizaines de suggestions mouahah. Etant très réceptive j'ai pu faire énormement de chose et rapidement. Voilà pour moi (: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts