Aller au contenu

[Belgique] Hello!

Recommended Posts

Coucou tout le monde! 

C'est Lisa ! J'ai 21 ans et je suis tombée ce matin par hasard (plus ou moins -ne vous en faîtes pas, je ne me suis pas fait mal ;)) sur ce blog et je suis assez curieuse d'en savoir plus. J'habite en Belgique, pas loin de Mons mais pour le moment, je suis en Erasmus à Bruges (en Belgique aussi)... C'est pour cela que je n'ai pas mis de ville dans le titre :) 

Au plaisir de vous lire !

Lisa

"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué"

Bienvenue !

En wat studeert je in Brugge ?

Le mieux pour en savoir plus c'est de tester en sortie sinon d'ici la t'en apprendra pas mal avec le livre de J-E.

Y a une sortie sur LLN la semaine prochaine et durant les vacances de paques j'en ferai au moins une sur La Louvière. ;)

Ik studeer de hotelmanagement :) mijn school, hier in Brugge, is heel leuk :P 

Oui je vais penser à la sortie pendant les vacances ! (parce qu'en semaine pour moi c'est impossible, j'ai cours jusqu'à 18h)

Bienvenue Lisa

Bienvenue :)

bienvenue à toi !

Merci pour votre accueil ça fait chaud au cœur :)

Coucou tout le monde! 

C'est Lisa ! J'ai 21 ans et je suis tombée ce matin par hasard (plus ou moins -ne vous en faîtes pas, je ne me suis pas fait mal ;)) sur ce blog et je suis assez curieuse d'en savoir plus. J'habite en Belgique, pas loin de Mons mais pour le moment, je suis en Erasmus à Bruges (en Belgique aussi)... C'est pour cela que je n'ai pas mis de ville dans le titre :) 

Au plaisir de vous lire !

Lisa

"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué"

Bonjour et bienvenue,

Je suis nouvelle aussi et j'ai fait la démarche inverse. Venant de Namur, Belgique, j'habite dans le Tarn depuis 10 ans et ce forum très accueillant m'a déjà permis de rencontrer (encore virtuel aujourd'hui) des personnes avec lesquelles je vais très certainement faire ma première expérience de SH. En attendant, je lis et visionne pas mal de vidéos. A bientôt.