Osmoze Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salut! Donc, enfaite aujourd'hui j'ai essaye d'hypnotisé des amies de ma classe. Jusqu'a présent j'avais fais ca seulement sur ma petite amie et ca avait envoyé du tonerre! Donc toute ma classe était autour de moi, une 20aine de personne. J'ai fais les mains aimantés a plusieurs personnes, tout le monde etait bluffé. Mais après, impossible de faire un induction! J'ai essayer sur 4 personnes, en variant les techniques mais impossible. Il me semble qu'a chaque fois, ils fermaient les yeux puis ce reveillaient en rigolant ou de peur. J'ai pourtant fais un pre-talk au debut.. Je me demandais donc si cet echec était dû a la pression des hypnotisés ? Ou l'exitation ? La peur ? Enfin je voulais savoir pourquoi.. Merci de vos conseils et suggestions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, pour moi, les gens de ton lycée ne sont pas des bonnes personnes pour être hypnotisé car ils pourraient se sentir "inférieur" par rapport aux autres si ils se faisaient hypnotiser et donc que tu réussirais ou encore ne pas y croire. A part si tu es en petit comité avec des amis que tu connais très bien qui sont vraiment intéressé par l'hypnose, n’essaie pas ils seront toujours contre dans leur tête juste par "fierté" de ne pas etre tombé pendant l'inductionChoisi un/une ami(e) à part et amuse toi je pense que tu as plus de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 C'est une très bonne hypothese. Merci beaucoup! Je test demain en petit comité, je vous tiendrais au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Apres c'est que mon point de vue mais j'ai jugé d’après un ami qui a eu le même problème que toi. Essai par exemple avec 3 personne ou 2 en qui tu as confiance qui ne chercheront pas à se retenir. Attise leur curiosité dans le pré talk en leur donnant plus envie d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bon et bien aujourd'hui deuxieme essais! Le lycée était en extase devant mes explois! Et pourtant.. J'ai fais les mains émantés à de nombreuses personnes! Casiment que des succes! J'ai tenté l'induction sur 8 personnes. Seulement 2 on vraiment fonctionnés. Pour les autres, à chaque fois, ils fermaient les yeux, puis ce reveillaient 2 secondes plus tard, de peur ou de rire! Autant dire que j'avais les boules.. Sur les deux reussites, j'ai pu faire oublier le chiffre 7 et une petite catalepsie du bras. Honnetement ça ma saouler.. J'ai pourtant essayer apres un bon approndisement l'amesie du prenom, l'invisibilité, le miroir, meme l'ancrage du mot dors! Mais que des echecs.. Le souci à mon avis, c'est qu'il y avait encore 50 personnes autour, exitées comme des puces! Ducoup la personne stress et resiste a mon avis.. C'est pas pour autant que je suis demoralisé! Demain je fais ca bien, en petit comité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bien joué, les tests marchent quasiment tout le temps. Tu as attiré autant de monde bravo. Quelles inductions as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai utilisé la butterfly induction et hand to face. Ce sont mes preférés. Oui, c'est un petit lycée 300 élèves pas plus. Ducoup même les profs sont au courant mouahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Merci énormement pour tout ces conseil Gunsillie! J'ai pour l'instant suivie la plupart d'entres eux. Mise à part les séances individiuels et filmé. Je vais continué à m'exercer, et paufiné mes techniques. Merci encore, au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts