Aller au contenu

Rencontre avec les nouveau et J-E le 4 et 5 avril


Recommended Posts

La semaine dernière j'ai vu avec J-E et les Bordelais pour que l'on se retrouve les deux après midi de formation. (4 et 5 avril)

Les rencontres devraient avoir lieu vers les quais. (à confirmer)

Si d'autres veulent nous rejoindre, ça sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Salut !

 

Très motivé par cette rencontre , je dois juste checker avec la petite famille si on a rien de prévu ce week end là !

 

Kéwa , tu nous tiens au courant pour l'heure et le lieu de rdv quand tu en sais plus ? Merci ;)

 

Ha et , je n'ai pas bien saisi , tu parles de formation , c'est à dire ?

 

Au plaisir de vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des formations qu'anime J-E dans toute la France et un peu plus. Elles se déroulent sur un weekend et décomposent la journée en deux parties (si j'ai bien compris). Une première partie formation et l'autre découverte dans la rue.

 

Je vais essayer d'avoir plus d'info. Sinon, il faudra peut-être suivre le module de rencontre http://street-hypnose.fr/forum/sorties-streethypnose/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, les coujoux à Brive! Une histoire légendaire d'après ce que j'ai entendu...

Pour ceux qui habitent Toulouse, ce sont les Toulousains, population vivant en cette belle ville rose qui profite des joies culturelles sans modération. ;)

Bordeaux, ce sont les Bordelais/ Cannelais(miam les viennoiseries célèbres)/marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont grands les quais quand même. A mon avis le bon point de départ, c'est le miroir d'eau. C'est en face d'un arrêt de tram, et c'est un lieu de passage obligé.

 

De toute façon, tu auras l'application street-rencontre d'activé j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...