Kalel Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, moi c'est Kalel nouveau sur le forum et novice en hypnose j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter et participer en tant qu'observateur à une séance d'hypnose avant de pouvoir me lancer. J'habite à côté de Saint Etienne dans le 42. Si un où plusieurs membre sont dans la région et peuvent partager leur passion de l'hypnose avec moi j'en serai ravis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.f Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis en Rhône Alpes mais un peu plus loin, vers les pistes de ski (Savoie) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis de Lyon, et dispo les Week ends . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bonjour Tom.f et Calix, merci de m'avoir répondu. Calix comme tu es de Lyon je peux venir plus facilement. Quel week-end serait tu dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 moi je suis a vienne mais pas très souvent dispo par contre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Salut Lucas, contact moi dès que tu as un moment de dispo, semaine ou week end, pour qur tu me fasse bénéficier de ton expérience.:merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 ok sans problème, même si mon expérience en hypnose n'est pas extraordinaire c'est toujours sympas de discuter et de se faire une petite sortie. Et c'est clair que ca peut être un plus pour toi pour apprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Le rendez vous est posé, samedi a 14 h 30, parc de la tête d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, ok pour 14h30, où se retrouve t'on dans le parc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 mp kalel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bon je suis nouveau ici, j'ai pas d'expérience (que de la théorie on va dire) et j'aimerai bien apprendre a pratiquer avec d'autres personnes mais je sais pas si il y en a beaucoup dans mon coin... J'habite vraiment pas loin de Grenoble et j'ai 18 ans donc si certaines personnes ne sont pas très loin et voudraient m'initier a l'hypnose de rue je suis partant !Exceptionnellement je pourrais surement monter sur Lyon si ça peut arranger, en Janvier j'aurai quelques jours de libre.Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, si tu es dispo le 26 janvier tu sera le bienvenu sur lyon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ah non je pourrais pas le 26 j'ai un match ^^'Sinon du 11 au 21 Janvier j'ai pas cours si jamais quelqu'un propose pour une autre date (on sait jamais)Sinon la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 fais sauter ton match pour une fois .Apres c'est toi qui voit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Lucas , abraham, kalel . Message mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Non vraiment je peux pas ne pas aller a un match ^^ Parce que j'ai envie de jouer ! Mais sur Lyon je repasserai c'est sur donc on trouvera une autre date pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 ba moi le 12 ca m'arrangerais mieux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Oui le 12 si les autres c ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Abraham , kalel , calix , tom f si c'est ok on fixe reelement la date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Ah non moi le 12 je peux pas ^^ En fait c'est du 13 au 21 sauf les samedi que je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Salut , je ne peux pas le 12 mais le 26 c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 On laisse au 26 il me semble quil manquera que lucas . Lucas de ton côté si tu peu te debrouiller pour etre la c'est cool sinon tampis on refera surement une sortie en février ou autre . Je pense que c'est mieu comme ca sinon au mois de janvier 2014 ont est encore la a choisir une date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Hello a tous donc rdv le 26 pour 13h30 après le lieu a voir avec calix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Mickael, je voulais te laisser gérer. Toi même tu sais que je passe beaucoup de temps sur un projet.Si vous cherchez un parc, il y a la tête d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oui calix je sais que tu es tres occupé sur autre chose . Pour rdv oui il y a parc de la tête d or . J ai laisse en mp mon tel . Donc ça sera le 26 a 13 h30 au parc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts