Shark Hypno Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Hé bien voila , 2semaine après ma première vidéo , voici la seconde Bon visionnage, et j'attend vos impressions et commentaires youtube.com/watch?v=GBEjNTHCQf8&feature=plcp MERCI à tous SHARK-HYPNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.f Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Dommage avec la musique on entend pas ce que tu dis ! mais elle l'air d'être dans un état bien profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tiens la roulette solo !c'étais dans ma première vidéo Belle performance ! Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Dommage avec la musique on entend pas ce que tu dis ! mais elle l'air d'être dans un état bien profondOui la musique fait trop fort a certain endroits ... mais en même temps , la vidéo etant sur Youtube , ca évite que des adeptes analysent nos vidéos , et les refassent , sans venir nous rejoindre ici sur le forum.. Mais c'est vrai qu'à certains endroits , on entend pas bien les suggestions ...Merci Mathieu c'est en regardant ta vidéo que ca m'a donné l'idée de le faire Modifié 13 novembre 2012 par Shark-hypno45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts