dape Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , Je m’appel Damien, j'habite prés de Mâcon et j’ai 31 ans, après quelques semaines passées sur le forum je me décide à m’inscrire pour me présenter à votre communauté.Je suis venu à l’hypnose par le biais de la magie (illusionisme), plus précisement le close up, il me semble que de très belle choses peuvent être faites en combinant magie et hypnose.Je trouve en tous les cas ce forum très interessant, merci à Jean Emmanuel pour la mise à dispo de cet espace de partage.Au plaisir sur le forumDamien Modifié 13 novembre 2012 par dape Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Salut à toi!Je pratique la magie en close up depuis plusieurs années et je me suis dis la même chose que toi concernant l'hypnose. Je n'ai par contre pas encore pu essayer de combiner les deux...Du coup tes essais/réussites/idées en la matière m’intéresse beaucoup! Citer Lien vers le commentaire
dape Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Salut Tytypno, Pour les idées, tu peux déja aller voir des choses de James Brown (professional opportunist) , il fait des choses trés interessantes sur la combinaison sugesstion / magie Modifié 13 novembre 2012 par dape Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue Dape,Il commence a avoir beaucoup de magicien sur le forum qui ont dans la meme idée de combiner hypnose et magie.Je pense que bientot street-hypnose ca sera un vivier de magicien-hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
eclips Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts