Aller au contenu

Un ami pense que je suis dans une secte, que faire ?

Blastdoor

Recommended Posts

quand j'ai commencé l'hypnose mes proches pensaient que je me lançais dans la magie voir pour les plus inquiets dans l'occulte :lol: J'aime assez souvent rappeler que l'hypnose compte 4 siècles d'existence et que de grands intellectuels se sont penchés dessus comme par exemple Freud (pour citer qqn connu de tous). Malheuresement cette discipline reste assez peu connu des gens, il faudra à chaque fois que cela devient nécessaire expliquer à ton entourrage les bienfaits de l'hypnose :) Je te conseille de te documenter un peu pour pouvoir rassurer tes proches avec de bons arguments ;)

Tu sais, l'ésotérisme il y a aussi beaucoup d'intellectuels qui se sont penché dessus. x) Et ça existe depuis longteeeeemps en plus ^_^

• 7 mois plus tard......

Ca me fait sourire de voir ce topic, ma chère et tendre Môman m'a sorti exactement la même chose.
"eeh j'me suis mise à l'hypnose"

- "mais ma fille, c'est une secte, c'est des conneries , fais attention à toi "

Sur le coup j'ai pas trop su quoi dire à part un "mais noooonnn roooh pffff fuuuu" (argument de malade!)

Le sujet est revenu sur le tapis plus tard, elle a tenu le même discours et là, étant plus au fait de ce qu'est la street hypnose, j'lui ai

fait un ti prétalk, et c'est passé!

Dernièrement elle m'a parlé de formations d'hypnothérapeute qui sont faites en Gelbique.. Comme quoi ^^ !  :D