RONALD Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 J-E je le savais que tu étais en nous, sors de notre corps de notre esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 quand j'ai commencé l'hypnose mes proches pensaient que je me lançais dans la magie voir pour les plus inquiets dans l'occulte J'aime assez souvent rappeler que l'hypnose compte 4 siècles d'existence et que de grands intellectuels se sont penchés dessus comme par exemple Freud (pour citer qqn connu de tous). Malheuresement cette discipline reste assez peu connu des gens, il faudra à chaque fois que cela devient nécessaire expliquer à ton entourrage les bienfaits de l'hypnose Je te conseille de te documenter un peu pour pouvoir rassurer tes proches avec de bons arguments Tu sais, l'ésotérisme il y a aussi beaucoup d'intellectuels qui se sont penché dessus. x) Et ça existe depuis longteeeeemps en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuh je suis un gourou d'abord ! Ne m'enlève pas ce plaisir Ô Grand Hypnotiseur Cosmique, accordes moi ton pardon pour mes pêchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philip NoTeaser Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Jean-Emmanuel, portes-tu des slaches ? Car comme dis le proverbe : Gourou gourou Slache slache (je sais où est la sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Pour moi JE c'est mon gourou sinon les versements de 2000€ tout les mois sont donc la pour rien ? Quoi 2000 ? Moi je suis à 575 Hebdomadaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Quoi 2000 ? Moi je suis à 575 Hebdomadaire. Vous n'êtes pas au même niveau de 'spiritualité' c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Je fais payer à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Ce qui est bien c'est que j'ai poser un ancrage sur J-E pour qu'il me reverse 130% des sommes que vous lui verser (y compris les miens). A chaque fois qu'il dit le mot hypnose, il ne peut s'empêcher de le faire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Quoi à la tête ? Je suis donc si moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Non Thomas, c'est justement les plus moches qui payent le plus, il épargne les plus belles têtes, ca explique pourquoi je paye rien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bhon bha j'ai plus qu'a faire comme la voisine avec ses chatons. Je vais aller me noyer dans l'étang du parc d'à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Moi non plus ... Mélo, attention, tu vas nous balancer... faut pas leur dire qu'on touche aussi l'argent de leurs taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob28 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Je fais payer à la tête Tant que ce n'est pas de ta tête qu'on se paye .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Tant que je peux librement continuer à me payer la votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnocamp Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Voilà pourquoi je paye tant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bon j'ai tenté une prise de contact en lui disant "Yop ! Tu ne veux pas en parler ? :("Je vous tiens au courant pour la suite Merci à tous pour vos réponses, ça s'est arrangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Ah? Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Ce qui l'a gêné c'est que je cite: "On dirait un discours de propectus de secte ou un truc de religion" donc je lui ré expliqué de façon différente et c'est mieux passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 quelle personne facilement manipulable finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Pour mes potes , je suis un extraterrestre de faire de l'hypnose , ils y croient pas du tout , mais en même temps ont peur d'essayer ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Ca me fait sourire de voir ce topic, ma chère et tendre Môman m'a sorti exactement la même chose."eeh j'me suis mise à l'hypnose"- "mais ma fille, c'est une secte, c'est des conneries , fais attention à toi "Sur le coup j'ai pas trop su quoi dire à part un "mais noooonnn roooh pffff fuuuu" (argument de malade!) Le sujet est revenu sur le tapis plus tard, elle a tenu le même discours et là, étant plus au fait de ce qu'est la street hypnose, j'lui aifait un ti prétalk, et c'est passé!Dernièrement elle m'a parlé de formations d'hypnothérapeute qui sont faites en Gelbique.. Comme quoi ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 D8 est passé par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Même pas elle ne regarde pas ces trucs là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 ils ont parler de la formatrice qui vient de belgique (d'où mon intuition, qui n'est pas infaillible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Ah oui en effet ^^ ça aurait pu être ça. Mais non, elle bosse dans le milieu psy du coup elle a eu vent de certaines nouvelles techniques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts