Aller au contenu

Un ami pense que je suis dans une secte, que faire ?


Blastdoor

Recommended Posts

      J'ai eu pas mal de fois au début (il y a deux ans et demi) où on me disait que street hypnose était une secte, on m'a dit que c'était n'importe quoi, etc. Et pour la famille j'ai envie de vous dire que si ça ne vous apporte rien d'en parler, n'essayez pas d'en parler (enfin surtout  pour les jeunes comme moi qui sont dépendants  ^_^ parce qu'un adulte responsable il fait ce qu'il lui chante hein)

      En revanche, aujourd'hui, le discours a vraiment changé, alors que je n'ai jamais hypnotisé quelqu'un de ma famille ou devant eux :

 

    - II y a quelques semaines, ma grand-mère me dit qu'elle va voir une conférence avec ma mère, et que ça m'aurait beaucoup intéressé puisque ça parlait ouhh démon   de l'hypnose

   -Mon père a vu des conférences par son boulots, il m'a dit ce qu'il avait "appris". Et moi, je le regardais en disant -Oui papa, c'est ce que je te dis depuis 2ans :P

   -J'ai hypnotisé l'amie de mon frère 

 

Aujourd'hui  ils ne m’embêtent plus avec ça, donc je vous conseille aussi de leur montrer des émissions, l'utilité de l'hypnose dans le domaine thérapeutique, par exemple utilisé comme anesthésiant:  Personne n'arrive à démentir cet argument quand tu as un article de la fac de Paris Descartes sous la main, et que si l'hypnose ne marche pas... je pense qu'on devrait plus parler d'une boucherie que d'une chirurgie..

 

 

Bref, une fois qu'ici, ton ami "reconnaît" l'hypnose comme démystifiée tu ne devrais plus avoir de problèmes. J'espère que tes problèmes avec ton ami se sont réglés et surtout, SURTOUT, n'empêche pas une fille de te piquer ton pote  :lol:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...