Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous ,

je me présente eclips alias kris !! je suis de grenoble , 34 ans , fan du blog et passionné par l hypnose depuis un long moment j ai effectuer le stage Tribly connexion pour enfin concrétiser cette passion , j'espere pouvoir échanger , partager , ou simplement papoter avec des personne mordu par l'hypnose !! voila voila !!! :merci:

slt , disons que d'un point de vu technique c est facile et claire malgré mon anglais inexistant heureusement que une personne a traduit , donc j ai trouvé le stage a la hauteur de ce que j etais venu chercher (de la pratique et surtout l’explication d'une équipe reconnu )et , :)

d un autres point de vu personnel et plus critique je trouve que quand on fais une session stage en france a ce prix la ou tout le monde ne parle pas anglais on fais un effort de communication avec tout le monde , la et mon point négatif je pense qu il devraient sérieusement rectifier ce coté la un peu par principe !!!! sinon bonne ambiance, lieux sympa , je regrette aussi le manque de support qui étais annoncé sur leur site notamment le dvd "supervision" qui devait être donné , je n"en n ai pas vu la couleur !! bref si je devais le refaire je le referais car de toute façon c constructif .:) voila voila ! perso j ai aimé !! juste le faite de partir pour 2 jours sur paris que je ne connaissais pas a été cool , le must de savoir que c 'etais pour une passion donc voila !!! et toi tu la faite ??????

Modifié par eclips

salut :) oui il était présent . un vrai passionné , vraiment content de l'avoir fait , j aurais aimé que tu sorte ton livre avant aussi lol tres bonne ouvrage au passage , voir indispensable , ne parlant pas l anglais j ai du traduire reality is plastic qui est une référence , le tien dans notre langue en une aussi donc réspect pour l'intention :cool: