eclips Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 salut a tous , je me présente eclips alias kris !! je suis de grenoble , 34 ans , fan du blog et passionné par l hypnose depuis un long moment j ai effectuer le stage Tribly connexion pour enfin concrétiser cette passion , j'espere pouvoir échanger , partager , ou simplement papoter avec des personne mordu par l'hypnose !! voila voila !!! :merci: Citer Lien vers le commentaire
tom.f Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Hello, welcome ! Rhône Alpes represent' ! Citer Lien vers le commentaire
eclips Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 lol !! a fond !!:cool: Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue Eclips,Alors comment tu trouves les formations Trilby Connexion? J'aimerai connaitre ton avis sur le stage Citer Lien vers le commentaire
eclips Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) slt , disons que d'un point de vu technique c est facile et claire malgré mon anglais inexistant heureusement que une personne a traduit , donc j ai trouvé le stage a la hauteur de ce que j etais venu chercher (de la pratique et surtout l’explication d'une équipe reconnu )et , d un autres point de vu personnel et plus critique je trouve que quand on fais une session stage en france a ce prix la ou tout le monde ne parle pas anglais on fais un effort de communication avec tout le monde , la et mon point négatif je pense qu il devraient sérieusement rectifier ce coté la un peu par principe !!!! sinon bonne ambiance, lieux sympa , je regrette aussi le manque de support qui étais annoncé sur leur site notamment le dvd "supervision" qui devait être donné , je n"en n ai pas vu la couleur !! bref si je devais le refaire je le referais car de toute façon c constructif . voila voila ! perso j ai aimé !! juste le faite de partir pour 2 jours sur paris que je ne connaissais pas a été cool , le must de savoir que c 'etais pour une passion donc voila !!! et toi tu la faite ?????? Modifié 13 novembre 2012 par eclips Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue Jacquin était là en personne pour Trilby ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
eclips Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 salut oui il était présent . un vrai passionné , vraiment content de l'avoir fait , j aurais aimé que tu sorte ton livre avant aussi lol tres bonne ouvrage au passage , voir indispensable , ne parlant pas l anglais j ai du traduire reality is plastic qui est une référence , le tien dans notre langue en une aussi donc réspect pour l'intention :cool: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts