elyes64 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir , je me présente , je suis Elyes , âge 52 ans , comme beaucoup de personnes je suis intrigué par hypnose , en cherchant à comprendre sur ce phénomène des études ainsi que des article en parlent et j'ai vu que ça peut aider à comprendre certain comportement , dans la vie je suis technicien maintenance marié et j'ai des enfants , voilà je cherche tout moyen qui peut m'aider à avancer dans cette voie , j'ai fais des teste sur mes enfants ils sont réceptive , c'est bon signe on verra la suite, voilà je dispo pour d'autre infos Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenu parmis nous L'hypnose est un Monde fabuleux .. N'hésitez pas à lire les articles / commentaires des membres, plongez dans le Book de J.E ;et à demander conseils via des articles , ou bien sur le tchat en live.Bon courage à vous , et impatient de voir vos exploits en videos Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts