Sancho Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour a tous les membres je suis de grenoble j ai 33 ans et depuis peu je m interesse a l hypnose je croyais que c etait une technique vraiment reserve a des personnes ayant un (pouvoir magique) je plaisante et du coup je m apercois que c est a la portee de pas mal de personnes motives.je suis donc passe par ce site qui est tres sympa et j ai decidé de m inscrire sur le forum pour pouvoir apprendre .J ai vu pas mal de video de street hypnose et je me regale a les regarder et mon fils de 8 ans aussi.Bon j espere qu avec le temps on fera plus connaissance.A bientot....je suis aussi guitariste de flamenco si ça peux aider quelqu'un je peux donner des petits conseils. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bienvenue Sancho Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour Sancho Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Raphaël Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Bienvenue Sancho! Je suis aussi de Grenoble donc peut-être au plaisir de te rencontrer un jour Citer Lien vers le commentaire
Sancho Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Avec plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bienvenue compatriote grenoblois !!!! Si l'envie te dis de parler d'hypnose, n'hésites pas !!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bob t'es le meilleur, à mon avis il a envie de parler tennis c'est pour ça qu'il c'est inscrit sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bob t'es le meilleur, à mon avis il a envie de parler tennis c'est pour ça qu'il c'est inscrit sur ce site. Bien sur le tennis, les grand joueurs comme teddy rinner , Serge blanco et Venus williams !!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Non mais Bob quand tu fais de la street mets une casquette sinon ton neurone il va chauffer et tu vas avoir des soucis mon grand. Citer Lien vers le commentaire
Thomas Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts