Jofuri Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut tous le mondeaujourd'hui j'ai réussi a hypnotiser un jeune de 14 ans (mon voisin) =Dje suis arriver a lui faire rapprocher ces doigts et ces mains (assez facilement)la main qui s'envole et l'autre qui descentcoller ces doigts sur une carte et aussi a lui donner plus d'energie (il me disais qui'il se sentais fatiguer) et après il m'a dit qui'il se sentait mieuxje suis pas arriver a (oublie du nom , freeze defreeze , l'invisible)j'ai oublier de lui faire l'oublie du nombre Normalement il revient bientot pour que je lui refasse de nouvelle chosepour une premiere fois je suis super content et meme lui Merci a Jean Emmanuel sans lui ce site n'existerais pas , ni ce forum qui est extra :cool:ps : j'ai commencer l'hypnose il y a 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bravo Jofuri, je suis content de ta réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofuri Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Merci Il me faut encore pas mal d'entrainement pour y arriver parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Félicitation pour cette première, une vraie réussite en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofuri Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 2 eme tentative le lendemain rater dommagerien n'a marcher pas graveil m'a dit que je disais souvent (heu) va falloir que je revisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts