Rollin Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Salut tout le monde. Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, et je suis en DUT Génie chimique. Depuis environs 4 mois, je me suis lancé dans la magie, mais lors d'une soirée, j'ai découvert ce qu'était l'hypnose. J'ai donc commencé à me renseigner sur le phénomène, et j'ai commencé 0 regarder pas mal de vidéos. Une fois, j'ai essayé ce que j'ai vu sur des amis, ce qui a marché. J'ai eu la chance de pouvoir prendre des cours avec une personne que j'ai rencontré, et j'ai participé hier à ma première séance de street hypnose à Toulouse, qui c'est très bien passée. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum, afin de pouvoir partager des expériences avec d'autres hypnotiseurs. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Thomas Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue Mathieu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts