Elios Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, je m'appelle Loïc jai 23 ans je suis cadre en logistique pour une entreprise de restauration interentreprise (sodexo). Jai toujours était intrigué dans l'hypnose jusqu'au jour ou mon ami florian m'a fait vivre plusieur expérience hypnotique dès lors j'ai eu envie d'apprendre l'hypnose alors je suis aller lire le livre de jean-emmanuel et qui m'a ouvert les yeux sur l'hypnose. J'ai commencé a pratiqué l'hypnose sur des proches et pour l'instant je nai reussi cas obtenir plusieur catalepsie et quelque induction je doit encore m'entraîner et m'améliorer. Mais j'y arriverai j'ai un bon instructeur. Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue Loic Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour Loïc Bienvenue Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2015 EH MAIS JE LE CONNAIS LUI! par contre fait gaffe j'ai entendu dire que ton "instructeur" était pas si bon que ça Lien vers le commentaire
Elios Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2015 En attendant il se débrouille pas mal n'est-ce pas Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Hé ban, y'a Sodexo en France aussi! C'est la compagnie qui s'occupe de la cafétéria dans une aluminerie dans ma tite ville natale au Québec!Bienvenue Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Diane, c'est pas étonnant quand on sait que Sodexo est un très gros groupe Français présent dans plus de 50 pays Lien vers le commentaire
Imaginarius21 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour Loic,Je te souhaite également la BIENVENUE parmi nous sur le forum! Tu as déjà passé un cap et c'est formidable car c'est l'expérience qui fait le cours du cheminement de notre vie. On en apprends chaque jour, n'est ce pas? Lien vers le commentaire
Elios Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Merci de votre accueil et oui effectivement on en apprend tout les jours et on s'étonne même assez souvent.Et pour la sodexo oui on et la plus grosse entreprises de restauration collective en France et on est présent à l'international. Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Bah je... Je savais pas que cétait francais .. Désolée J'ai l'air d'une belle nouille là? Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 t'es Canadienne Québecoise on peux pas te reprocher ça Lien vers le commentaire
Elios Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 C'est totalement excusable Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 EH MAIS JE LE CONNAIS LUI! par contre fait gaffe j'ai entendu dire que ton "instructeur" était pas si bon que ça Bha oui il ne lui à même pas expliqué que "réussir" une induction n'a pas de sens en tant que tel ^^ Bienvenue à toi dans la planète des fous et bonne lecture Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2015 Haaaa te voilà donc !!! Bienvenue ici Lien vers le commentaire
Recommended Posts