JaiDuBonTabac Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à Toutes & Tous,Je m’appelle François, plus connu içi sous la métaphore "JaiDuBonTabac".Je suis informaticien (Woui, woui, à l’opposé de ma passion préférée…)Mes premiers contacts avec l’hypnose datent des années 90 avec « le Cercle de Lariboisière » et les Dr’s Cherchève, Berranger et Guyonnaud.Je n’ai jamais vraiment été hypnotisé. Peut-être un peu de mal avec le « Lacher Prise ».Il y a quelques temps, j’ai assisté à une formation d’hypnose de spectacle afin d’y récupérer des techniques d’induction rapides.Récemment, j’ai testé (avec succès) quelques une des techniques de Jean-Emmanuel.Je pratique ponctuellement, souvent sur demande, auprès d’amis ou de collègues.Enfin, par hasard, j’ai découvert cet excellent site qu’est « street-hypnose ».Jean-Emmanuel proposait une approche novatrice, pragmatique et sans artifice.Le site que j’attendais… Manu l’a fait ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue !Dommage que je ne fume pas, j'ten aurais bien pris un peu Raconte nous un peu tes expériences (réussites ou échecs) dans la section associée A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 JaiDuBonTabac, tu partages ou bien ?? Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 ai moi qui arrété de fumer depuis peu ... Bonjour et Bienvenue jaidubontabac ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts