Aller au contenu

Les stages et "soirées autohypnose" de l'Arche ?

Recommended Posts

Salut après avoir fais une recherche sur le forum je n'ai bien trouvé un ou deux sujets sur les formations de l'Arche mais aucun retour sur vos avis dessus ? ni sur les stages...

Donc désolé si je suis passé à coter mais si ce n'est pas le cas j'aimerais avoir vos avis, vos retours sur les stages d'autohypnose et sur les "soirées d'autohypnose" . Je voulais participer à un de ces stages, je n'ai malheureusement pas pu choisir celui qui intéressait le plus (problème du planning pas de manque d'envie ;-) ) et je pensais passer par une ou deux soirées autohypnose histoire de mettre le pied dedans de manière plus sérieuse et ne pas rester "bloqué" par le manque d'accompagnement de la pratique seule  ...

Après ces soirées à ton vraiment plus de "bagages" pour pratiquer l'autohypnose ?

Franchement c'est bien sympa, j'aime bien y aller quand je suis sur paris.  Je pense que c'est vraiment un plus pour la pratique de l' A. H. C'est généralement Virgile qui anime les soirées avec un thème différent à chaque fois. Parfois il y a d'autres personnes comme Théo Duvergé (voire son site bien fait "acteur de sa vie") ou David Picard ou d'autres encore.

Il y a pas mal d'extrait sur youtube, peut être même quelques session visonables en entier (il me semble).

Pour les stage en auto hypnose c'est Fréderic Vincent qui les organise, il est très compétent et j'ai eu des retour divers, il y a des personnes qui ont bien accroché avec son style, d'autres moins. On trouve aussi quelques vidéo de lui sur le net.

Fais toi ton avis ;)

Merci des infos, j'ai vu quelques vidéos en effet les extrait on l'air intéressant mais je n'ai pas vu de séance complète (des cabinets publics entiers si par contre) je me demandais surtout si après une soirée ou deux j'aurais le petit "plus" qui manque...sinon c'est vrai que l'ambiance a l'air très sympa ça donne envie !