Aller au contenu

Hypnose de quelqu'un d'important

Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous encore Dzerko pour vous donner une petite secousse ! (Petite rime en passant)

Alors voila je vous fais part de ce message car je suis en approche d'une séance d'hypnose qui compte beaucoup pour moi.

J'ai parlé de ma passion pour l'hypnose à une amie et elle, n'y croyant pas en me disant que ce qu'elle voyait sur les autres n'était pas assez convainquant pour elle, elle m'a demandé que je l'hypnotise un jour pour voir si cela est vrai. Je lui ai fait part de ma magnifique séance avec JE avec de belles catalepsies.. en essayant de lui donner envie par mes propres sentiments tout en la rassurant. Je voudrais savoir s'il y avait quelque chose, un SECRET ou une petite astuce pour avoir le maximum de chance de réussir car j'aimerai beaucoup qu'elle partage ce que je ressens, surtout que c'est une personne importante pour moi.

Voila :)

Déjà pour commencer, ne te met pas la pression! Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit!

Tu n'as aucune obligation de résultats: dans une séance d'hypnose comme celles que l'on pratique, il reste toujours des sujets chez qui tu n'obtiendras pas plus que les doigts aimantés!

La seule astuce que je connaisse c'est la confiance en soi, tu ne vas pas essayer de la mettre sous hypnose, tu vas le faire!

Et puis même en cas d'échec, n'oublie pas que tu n'es que le guide: c'est l'hypnotisé qui doit trouver le chemin intérieur... Just do it :cool: