-JFK- Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, On m'a offert une formation en Street hypnose : (Le niveau 1 pour le moment)http://street-coaching.com/formations/hypnose-de-rue/ J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez et si d'après vous, cela correspondait à l'esprit "Street Hypnose" ?J'aurais préféré suivre la formation de JEC mais bon ! C'est un cadeau... Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Peu importe si ça correspond à l'esprit SH, le plus important c'est que ça corresponde à ton esprit à toi, c'est pas l'entité "Street Hypnose" qui va faire la formation ^^ Moi en tout cas, elle me correspond. (mais c'est pas moi qui la fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 A cheval donné , on ne regarde pas les dents.Tous ce que tu peux apprendre dans cette formation,tu pourras l'utiliser plus tard comme tu auras envie de la faire.Et tu pourras nous dire comment était la formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Moi je pense que toutes formations te fera progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 C'est ton état d'esprit qui est important, fais ta propre critique positive ou pas après ce stage et donnes nous tes impressions après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Merci, je vous ferai un point après, ca à lieu le 25-26 avril. J'espère apprendre les bases qui me permettra de me lancer. Ronald, je penses avoir vu toutes tes vidéos, ca me donne un peu un but à atteindre ! J'adore ton style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Merci c'est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Il y a un module éthique. Donc ça a tout l'air d'une formation respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 C'est un ami psy gestalt et hypno thérapeute sur Paris qui à choisi ce stage. J'ai juste un peu peur que ça ne soit pas très fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques03 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 Merci, je vous ferai un point après, ca à lieu le 25-26 avril.J'espère apprendre les bases qui me permettra de me lancer.Ronald, je penses avoir vu toutes tes vidéos, ca me donne un peu un but à atteindre ! J'adore ton style !Merci d'avance pour le retour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 J'ai rencontré Bertrand Millet lors d'une soirée hypnose qu'il avait organisé! Il est très sympa! Je suis certain que sa formation vaut le coup! Surtout si c'est un cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 J'ai rencontré Bertrand Millet lors d'une soirée hypnose qu'il avait organisé! Il est très sympa! Je suis certain que sa formation vaut le coup! Surtout si c'est un cadeau!J'avais lu Bernard Minet !! x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts