Aller au contenu

Immersion totale jeux vidéos

Recommended Posts

Saluuuuuuut ! :)

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'ai une proposition de routine à vous exposer.

Je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens qui n'a absolument pas été anéanti par le titre de mon topic.

Contre toute attente, c'est de proposer au volontaire de vivre IRL ("in real life" pour les moins jeunes :P ) son jeux vidéo favori. Quel gamer n'a jamais rêvé d'être totalement immergé dans son jeu vidéo favori ? Je pense que ça peut donner des trucs assez marrants avec des jeux comme Mario ou Minecraft.

ATTENTION : Je pense qu'il faut être très prudent avec les jeux de guerre comme CoD ou GTA pour que le volontaire ne fasse pas n'importe quoi dans la rue. De même, je pense qu'il faut bien expliquer qu'il ne ressent aucune peur (ou trucs du genre), car il peut revivre à tout moment / que c'est un tricheur et qu'il est invinsible, et que ça le fait même rire de voir ces ennemis lui tirer dessus sans pouvoir rien faire, ... Personnellement, je n'utiliserai pas ce genre de jeux quoi qu'il arrive, c'est pour ça que je vous préviens avec mon avis.

Voilà, je ne pense pas avoir inventé cette routine mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum.

A plus sous l'bus,

Rémi :)

l'idée est bonne mais tu dois bien faire attention dans ta séance à ce que ton volontaire ai du plaisir, si tu remarques qu'il n'est dans un état de confort alors stop the suggestion, c'est ton volontaire qui est prioritaire et pas toi dans le fait de vouloir passer une suggestion. 

• 2 semaines plus tard......
  • 11 mois plus tard......