fab.marc Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour,Je suis complètement novice dans le domaine de l'hypnose.J'ai 38 ans. Cela m'a toujours passionné mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Quand je suis tombé sur ce site, cela m'a tout de suite donné envie de m'y mettre. C'est donc ce que je vais faire.Si vous avez des conseils, n'hésitez pasMerci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut et bienvenue!Tu viens de quelle région? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue fab.marc,La premiere chose a faire et télécharger le livre de Jean-Emmanuel Combe, la voix de l'inconscient sur le blog et de le lire La 2eme est de tester sur un sujet. Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenu parmis nous J'espère que ce forum t'aidera a trouver ce que tu rechercher.Si tu pouvais nous éclairer un peu + sur toi > Prénom , region , ville ( Pour permettre rencontre avec d'autres membres ) Et n'oublie pas de signaler sur la "CARTE DES STREET HYPNOTISEURS " Impatient de voir votre apprentissage et exploits en vidéo prochainement Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts