Shark Hypno Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Voila une 1ére sortie pour nous tous ... Une bonne journée , qui à pourtant mal commencée :sad: > rue quasi déserte ... puis vers un lycée ( étudiants un peu appeurés etc... ) a part une jeune fille pour moi ( test des doigts aimantés , et oublie de prénom ) elle a été surprise d'oublié son prénom , et son conscient a repris le dessus pour la suite ... Nous sommes donc allés vers un autre lycée ( sortie ) , et là ..... 2 etudiants ok pour essayer , et sommes retrouvés encerclés par de nombreuses personnes ( Fan club ) Puis de nombreuses personnes voulant essayer ( soit sans être en Trans , et d'autre voulant tester en trans ), on peut dire qu'on à fait halluciner les lycéens.Voici une petite vidéo ( beaucoup de monde autour de nous ( et ma chérie qui filme n'a pas trop pu filmer , et du fait que la nuit tombait , dur dur ) Superbe journée pour nous :cool:Conclusion : L'approche de l'hypnose auprès des lycéens a été une VERITABLE REUSSITE :cool: :cool:youtube.com/watch?v=dWqiCcqrQGU&feature=youtube_gdata Heureusement une 2éme video de SkyDream youtube.com/watch?v=85ZMBIuwTTs&list=UUVqMiaTuOdU3s9_V8i6UWZA&index=1&feature=plcp Puis voilà une 3éme de Zach-Aubert Ca veut pas afficher , donc le lien Ici >>> Sortie Montargis Shark-Hypno, Zach , skyDream Modifié 16 novembre 2012 par Shark-hypno45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 "A trois t'auras revenu le français" => :mdr: Félicitation sinon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 une de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est qui sur la vidéo là ? J'ai encore du mal à vous distinguer Ce mec est une BRUUUUUUUUUUUUUUTE !OMG, j'vous ai jamais appris à faire des inductions comme ça. INFIDEEEEELES !!!!! :mdr:Non plus sérieusement, attention au brisage de nuques là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah j'oubliais, quand tu (peu importe qui c'est) dis "j'ai jamais réussi celui là", ne t'attends pas à ce que ça marche après. Tu te tires une balle dans le pieds tout seul Evite de trop toucher le visage comme tu le fais à de parfaites inconnues (genre les deux mains sur les joues). Si un jour tu fais ça alors que le copain de la meuf rode pas loin, prépare toi à courir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est qui sur la vidéo là ? J'ai encore du mal à vous distinguer rooooh ce n'est pas brutal , c'est ma fiancée avec moi sur la video de Zach, et je ne place pas ma main au niveau de la nuque , juste légèrement au dessous, pour appuyer brièvement avec un seul doigts . Pour ce qui est des jeunes filles d'hier, j’étais plutôt concentré à les rattraper à l'entrée de la trans ^^ pour les redresser ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah j'oubliais, quand tu (peu importe qui c'est) dis "j'ai jamais réussi celui là", ne t'attends pas à ce que ça marche après. Tu te tires une balle dans le pieds tout seul Oui , c'est vrai ce que tu dis , mais d'un coté , j'ai pu leur prouver par la suite que cela fonctionne , la jeune fille qui ne parle qu'en Arabe ...Evite de trop toucher le visage comme tu le fais à de parfaites inconnues (genre les deux mains sur les joues). Si un jour tu fais ça alors que le copain de la meuf rode pas loin, prépare toi à courir ! Oui, mais là c'est ma fiancée Evidemment pour les inconnues je ne me permet pas cela :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, mais ça change tout :mdr:Bon du coup mes messages ne servent plus à rien... Je n'avais pas capté que c'était ta fiancée. Boudiou, j'suis pas devin encore, j'me déçois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Tkt mais c'est tout a fait vrai ce que tu dis , au contraire En fait , au début, quand on a aborder le groupe de filles ( elles etaient 6 ou 7) , elles ont accrochées de suite , mais juste aux Tests de Suggestibilité ....J'ai dû donc faire une démo avec ma fiancée ( la video de Zach ) pour les convaincre .... Ça a donné envie à certaines , et rendus certain encore plus sceptiques ( certains ont demandés si elle etait bien payer pour jouer la comédie :mdr: ) Puis une demoiselle a bien voulu se prêter au "jeu" et tester .... Quand tout le monde a vu son état ( du mal a tenir debout (bien que je lui répète de se tenir droite) et total amnésie de son prénom .... Là on a marqués des points , et c’était GAGNE :mdr:Pour ma part , j'ai mis en Trans 6 ou 7 personnes ( j'étais demander de tout les cotés ) et ce qui a permis aux autres de s'améliorer sur des sujets déja passer vers moi Donc petit new en passant : une journée serait prévu la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts