Tousstouss Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, Je m'appelle Benoît, 28 ans, je suis écrivain et j'habite en Allemagne. J'ai découvert l'hypnose il y a quelques jours, après qu'un cousin en a fait une démonstration lors d'une fête familiale. J'ai tout de suite accroché et je suis accro depuis à toutes les vidéos de Street-Hypnose qui tournent sur internet. Je n'ai pas encore essayé de réaliser ma première hypnose, mais je me renseigne, j'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel et j'ai déjà hâte de m'entraîner pour tenter de réaliser mes premières inductions et mes premières catalepsies En parcourant le site street-hypnose.fr, j'ai beaucoup aimé la charte de Street Hypnose qui insiste sur le caractère bienveillant de l'hypnotiseur vis-à-vis de son, sa ou ses volontaires. Ca correspond parfaitement à l'état d'esprit dans lequel je souhaite apprendre et pratiquer cette discipline.Bien le bonjour à tous ! Benoît Citer Lien vers le commentaire
Tonymotino Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Bien le bonjour ! Un écrivain, c'est parfait ça. En ce moment j'écris un roman, peut-être aurais tu des conseils à me donner lorsqu'il sera terminé afin de savoir les démarches à entreprendre pour tenter de le faire publier Bon apprentissage en ce qui concerne l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Thomas Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue Benoît Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour Benoit Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Cool un littéraire, ça change des informaticiens! Bienvenue en tout cas! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Ils sont très bien les informaticiens, petit impertinent Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts