Nicoulas Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour tout le monde Ce week end j'ai fait mes 1ere séances d'hypnose qui se sont passé beaucoup mieux que ce que j'aurai pu penser . Je commence avec un ami qui avais déjà été hypnotisé et qui voulais revivre le truc, je lui fait quand même le préTalk et ensuite j’enchaîne sur les doigts aimantés, il a eu un peu de mal mais après un peu de temps ça a fonctionné ensuite je fais les mains aimantés qui sont un vrai succès elle se sont touchés en même pas 5 secondes. J'ai finit par par le test du livre et des ballon (comme j'avais déjà lu pas mal de truc je lui ai demandé de me dire ce qui pour lui pourrait faire baisser sa main, il m'a répondu un éléphant ). Du coup je l'ai fait avec l'éléphant et ça à super bien fonctionné. Entre chaque "test" je lui demandais bien de prendre de grande respiration et de se relâcher.J'ai donc ensuite continué avec une induction des mains aimanté vu que ça avait plutôt bien marché, ensuite je lui fait l’approfondissement en lui disant que je vais compter de 5 a 0 et qu'à chaque chiffre il va être 2 fois plus relaxé et qu'il va plonger encore plus a l'intérieur de lui. Je l'ai fait beaucoup trop rapidement et en se réveillant il m'a dit qu'il se sentait pas vraiment plus relaxé qu'avant ( vu qu'il avait déjà vécu le truc il m'a dit qu'il avait pas du tout ressenti la même chose). Je lui ai donc fait un Butterfly et j'ai refais un approfondissement en prenant beaucoup plus de temps et la quand il est revenu a lui il m'a dit qu'il était vraiment mieux et bien détendu. Il m'a dit qu'il voulait continuer je lui ai donc fait un catalepsie de la main qui a moyennement fonctionné il y réussi a la décoller avec un peut d’effort, je l'ai remit en transe et j'ai approfondi en se réveillant ça main était bien collé, je lui ai fait toucher le bout du nez pour pouvoir la bouger et du coup je lui ai collé le doigt sur le nez, ça l'a bien fait rire . Ensuite j'ai tenté une amnésie du prénom qui a super bien marché (avec la technique de la ventouse du la tête), je lui ai rendu la 1er lettre puis tout son prénom. Apres j'ai fait avec le chiffre 5 ça a bien fonctionné aussi quand il est arrivé sur le doigt il a dit 6 et s'est arrêté parce que il savait que c'était pas ça. Il m'a expliqué qu'en fait dans sa tête c'étais un système de priorité, il savait que c'était le 5 mais c'est le chiffre 6 qui devait sortir. Je lui ai ensuite fait le même mais a la place de l'oublier le chiffre 5 est devenue "Banane", ça l'a vraiment bien fait rire aussi.Ensuite on a continuer par un freeze defreeze qui a pas vraiment fonctionné, de ce qu'il m'a dit le problème c'était surtout l'amnésie entre les 2 mots il ne me voyais pas bouger mais il savait que j'avais bougé et ou j'étais. J'ai essayé d'approfondir mais ça n'a rien changé.J'ai continuer avec des hallucinations en me faisant flotter tout mes vêtements, il m'a dit qu'il voyait un bout de mon front et le bas de ma gorge, après je me suis rendu complètement invisible ça n'a pas super bien fonctionné, d’après lui il voyait une sorte de brouillard ou j'étais.Ensuite il m'a demandé un dernier truc simple je lui ai donc fait les boutons du rire qui ont super bien fonctionné, j'ai fait également avec le curseur du le bras, c'est le truc qui l'a vraiment le plus apprécié. Ensuite je lui ai fait un réveil propre et il était très content a la fin de la séances. J'ai eu un peu de mal avec les ButterFly des fois quand je lui faisait il ne partait pas complètement, je pense que c'étais que j'allais un peu vite. J'ai fait 2 autres séances dans un bar samedi, la 1ere personnes avait déjà été hypnotisé aussi, j'ai réussi a faire catalepsie de la main, l'amnésie du prénom n'a pas du tout fonctionné mais celle du chiffre oui, je l'ai aussi rendu muet, ensuite il a voulut arrêter, mais il était aussi très content a la fin Pour la 3eme personne c'était la 1ere fois, je lui ai fait un préTalk (maintenant en y repensant je pense que j'ai été un peu vite), je lui ai fait les test qui font bien fonctionné, la transe, approfondissement, il y a absolument aucune catalepsies qui est passé, il décollais sa main au bout de seconde en forçant un peu. L'amnesie du chiffre a bien fonctionné. J'ai tenté le freeze defreeze qui n'a pas du tout marché non plus. Ensuite j'ai fait le bouton du rire c'est très bien passé, ensuite on a arrête. Peut être le fait que l'on soit dans un bar avec plein de bruit et de gens autour ça n'a pas aidé. En tout cas je suis content de ces 1eres séances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Ne cherches pas à vouloir aller trop vite dans l'accumulation de tes suggestions mais plutôt à accompagner ton volontaire dans sa transe, l'induction n'est qu'une porte que tu ouvres pour entrer dans son état d'hypnose ce qui compte c'est ton approfondissement, trouver les bons mots qui vont le faire descendre de plus ne plus en lui. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Merci, dans les séances suivante j'ai prit beaucoup plus de temps pour l'approfondissement ça à beaucoup mieux fonctionné, je le voyait se détendre de plus en plus au fur et à mesure que je parlais, pour ma 1ere je l'avais fait vraiment trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts