jyef Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appel jean-françois, j'habite au mans (sarthe). Me voila parmis vous pour découvrir le monde de l'hypnose... Comme beaucoup c'est un phénomène qui m'intrigue, je n'ai pas eu la chance d'être hypnotisé mais ce n'est plus qu'une question de temps...lol.Je souhaite grace à ces techniques me connaitre d'avantage et apprendre plein de chose.Je suis à l'écoute si il y a des personnes dans la sarthe et departements limitrophes pour travailler à plusieurs...A très vite...Jyef Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bienvenue Jyef, ou JF je suppose J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici N'hésite pas à renseigner dans ton profil ta localisation, et voir si d'autres n'habitent pas près de chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 hello jean françois, je suis à coté du mans si le coeur t'en dit Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue sur le forum Jyef Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'il apportera des réponses à tes intrigues ! Citer Lien vers le commentaire
caelium37 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai des disponibilité sur sa region , je m'occupe de lui :3 Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts