Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, je propose une petite idée pour pas "ameliorer" entierement le forum mais on va dire rendre un peu plus interressant en quelque sorte et ça pourrait aussi etre amusant.Alors voila, je propose cette idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai voté pour : vous connaissez tous mon visage si vous avez lu l'ebook, et moi je n'en connais que quelques-uns !Je deteste les injustices: corrigeons là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytypno Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 C'est toujours amusant de mettre un visage sur un pseudo Mais c'est aussi à ça que servent les vidéos et/ou les images de profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 On peut faire une sorte de "trombinoscope", mais on ne forcera jamais personne Seuls les volontaires participeront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Accepter de montrer son vrai visage c'est accepter d'assumer ses propos !Derrière un avatar c'est plus facile de dire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi y a quand meme un truc qui me surprend, c'est le visage de Dzerko J'ai voté non, mais en faite je m'en fiche un peu.C'est juste que je veux pas mettre de photo, soit pour ne pas faire de jaloux, soit j'assume pas mes propos, soit je suis nul en ordi et ca me saoul.Maintenant vos tetes je prefere les voir en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 a voté !!Moi c'est ma photo, mais elle date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi j'trouve ça couillu de proposer ça quand on a une tête de lémurien myope en photo de profil ! Sinon, vu qu'j'suis aussi un peu photographe à mes heures perdues, je veux bien faire un shooting sur le thème de l'hypnose avec l'un d'entre vous. Ou sur n'importe quel autre thème avec l'une d'entre vous (notez la subtile transition sémantique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Nous avons bien noté ta subtile utilisation différente du genre dans ton post ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis vraiment avant-gardiste haha! Ma photo date aussi, mais c'est la seule assez petite pour entrer dans les paramètres des forums haha j'ai la même partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarly Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Du coup, vous avez abandonné l'idée d'ouverture d'un trombinoscope? Dans la configuration du forum, il doit être possible de faire en sorte que seuls les membres qui ont pris la peine de s'enregistrer puissent accéder aux photos.Après chacun est libre de la déposer ou non mais je trouve que ça reste sympa de donner un visage avec celles et ceux avec qui nous prenons l'habitude de discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 En soi, si la demande est forte, je dois même pouvoir trouver un "plugin" qui facilite tout ça. Mais à priori ce n'était pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab34 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 +1 pour le trombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts