Georges89 Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir, Je me présente Georges, 26 ans de Paris, je suis pizzailo dans la vie. Je souhaite acquérir les bases l'hypnose après avoir suivi de nombreux shows d'hypnotiseurs, j'aurais aimé en connaître davantage sur ce domaine et savoir si tout le monde pouvait devenir hypntotiseur, quelles sont les capacités pour le devenir? Les secrets? Les raisons qui m'ont poussé à m'inscrire sur le forum c'est de discuter librement d'un domaine qui m'intéresse énormément sans vraiment savoir par ou commencer. Ma citation favorite: Carpe diem. Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bienvenue Georges! Si tu veux une bonne base pour commencer l'hypnose, je te conseille de lire La Voix de l'Inconscient, c'est un super livre qui te permettra de commencer à hypnotiser rapidement.Parce que oui, tout le monde peut devenir hypnotiseur, et la seule capacité demandée est d'avoir un cerveau pour pouvoir sortir des phrases de sa bouche! Des secrets pour devenir hypnotiseur? En fait il n'y a pas de secret, il faut beaucoup lire, beaucoup pratiquer, être très curieux et avoir soif d'en apprendre toujours plus!J'espère que j'ai bien répondu à tes quelques questions! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bienvenue Georges, Fais attention à Gaëtan il dit n'importe quoi, si tu es sage nous allons de révéler notre grand secret. Non je déconne de bon matin. Gaëtan t'as donné le principal. Citer Lien vers le commentaire
Remi Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Miam... Des pizzaaaaas... Hum... Excusez-moi.Bienvenue, et profite bien du forum Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Encore un parisien, chouette ! Salut Et bon apprentissage ! =p Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Moi j't'apprend tout ce que je sais en hypnose si on m'offre une pizza.Ouais nan j'suis pas trop compliqué pour les affaires moi Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts