Aller au contenu

[Paris] Nouveau sur le forum

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente Georges, 26 ans de Paris, je suis pizzailo dans la vie.

Je souhaite acquérir les bases l'hypnose après avoir suivi de nombreux shows d'hypnotiseurs, j'aurais aimé en connaître davantage sur ce domaine et savoir si tout le monde pouvait devenir hypntotiseur, quelles sont les capacités pour le devenir? Les secrets?

Les raisons qui m'ont poussé à m'inscrire sur le forum c'est de discuter librement d'un domaine qui m'intéresse énormément sans vraiment savoir par ou commencer.

Ma citation favorite: Carpe diem.

Bienvenue Georges! :)

Si tu veux une bonne base pour commencer l'hypnose, je te conseille de lire La Voix de l'Inconscient, c'est un super livre qui te permettra de commencer à hypnotiser rapidement.

Parce que oui, tout le monde peut devenir hypnotiseur, et la seule capacité demandée est d'avoir un cerveau pour pouvoir sortir des phrases de sa bouche! :P

Des secrets pour devenir hypnotiseur? En fait il n'y a pas de secret, il faut beaucoup lire, beaucoup pratiquer, être très curieux et avoir soif d'en apprendre toujours plus!

J'espère que j'ai bien répondu à tes quelques questions! :D