HypnoseBinbin Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bien le bonjour à tous. Je rectifie ce qu'il met impardonnable, ne pas encore avoir posté sur ce forum !Je commence donc par ma présentation.Je pense que vous devez à peu près tous me connaître (sans prétention aucune), de part ma présence sur youtube et sur ce merveilleux blog tenue par Jean-Emmanuel, grand hypnotiseur de Toulouse (petit surnom acquis lors de ma visite chez lui très récemment).Je vis à Chartres depuis ma plus tendre enfance, mais depuis 1 an, je fais mes études à Rouen.J'étudie en effet la Psychologie et je viens de finir ma première année de licence avec une moyenne pas dégueu', je suis également tromboniste depuis 7 ans, et je joue un peu de basse (mais pas assez pour me prétendre bassiste).J'étudie l'hypnose depuis ma 6ème (8 ans) à travers quelques bouquins plutôt accès sur l'hypnothérapie à mes débuts (je souhaite devenir hypnothérapeute depuis tout ce temps).Le fait de vouloir faire ce métier m'a forcément donné envie de pratiquer l'hypnose de par moi même avant de me former aux techniques thérapeutiques. J'ai donc commencé à étudier les vidéos de Kikumi91 sur youtube, ainsi que celles de Bayeux18 et TheGrim13127, à fin 2010. J'ai testé pour la première fois mes expériences en février 2011 et je n'ai pas réussi à placer une seule suggestion jusqu'au 25 avril 2011. Depuis ce jour magnifique qui a changé ma vie, je peux enfin me prétendre hypnotiseur, et je pense même pouvoir dire que je suis devenu assez bon dans le milieu (beaucoup de remerciements pour mes vidéos, de félicitations, de gens qui viennent prendre conseils ...)Enfin ma chaîne youtube pour ceux qui, hyp(n)othétiquement, ne me connaîtrait pas : http://www.youtube.com/user/HypnoseBinbinMa citation : "Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie."Ralph Waldo Emerson. (Citation découverte lors de l'interview, pour mes cours, de l'hypnothérapeute de ma ville) Modifié 29 juin 2012 par HypnoseBinbin Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Ben t'es qui toi?Qu'est ce que tu fais là?& que veux tu?Hey!!!Bienvenu l'ami!Maxx Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue à toi, Perso je n'habite pas très loin de Rouen....je te souhaite bonne aventure.... Citer Lien vers le commentaire
HypnoseBinbin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Trop d'honneur de recevoir un message de bienvenu de ta part, Oh grand Maxx ! Merci également Mystérieux, tu n'es pas loin = combien de km ? Modifié 29 juin 2012 par HypnoseBinbin Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 environ 45km dans la direction du Havre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 C'est pas trop tôt Robin ! Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Je m'incline bien bas devant toi cher maître Jedi Citer Lien vers le commentaire
HypnoseBinbin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 @Alienox Ok, pas trop près quand même@Jean-Emmanuel Milles excuses =p@Péa ahah Quand même pas ! Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 C'est très intéressant, tes vidéos sur youtube, c'est assez bluffant....Mais j'ai une question, peux-tu soumettre, par exemple comme tu le fais un "bouton on/off" avec une application particulière, et que la personne hypnotisée puisse l'actionner quand elle le veut, dans sa vie courante?Seb Citer Lien vers le commentaire
HypnoseBinbin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Une suggestion post-hypnotique avec un effet ? C'est possible, mais faudrait bien l'ancrer d'une façon particulière, très profondément. Car le problème c'est que en classique comme ça, on travail sur du court-terme et c'est pour ça que les gens vont, pour la plupart du temps, ne plus pouvoir retourner en auto-hypnose du fait que l'ancrage disparait. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts