Aller au contenu

[10 - Troyes] Sunny it's meee!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant dans l'apprentissage de  l'hypnose, mais je suis très motivé pour apprendre.

Je me suis inscrit dans le but de trouver des conseils / contacts afin de bien réussir mes débuts!

Je suis tantôt à Reims, tantôt à Troyes du fait de mon alternance.

Maintenant je vais explorer ce forum afin de me sentir 2x plus confiant et de mieux en mieux...

UN TROYENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:   Bienvenue!  :)   

Tu t'appelles comment? Tu es d'où exactement dans Troyes? Tu as quel âge? Tu fais quoi dans la vie? Tu es libre quand pour streeter? Tu as déjà hypnotisé?  :P

P.S: excuse mon enthousiasme, mais jusqu'à maintenant j'étais tout seul à hypnotiser sur Troyes donc je suis super content de ne plus être seul!  ;)

Bonjour à vous et merci pour votre accueil!  :)

Pour te répondre gaetan, je m'appel cédric, Je ne suis pas de Troyes même à vrai dire, j'ai fais des études à Troyes mais j'habite à 40km à magny-fouchard.

J'ai 22 ans et je bosse en banque (en alternance master première année), du coup le relationnel ça me connait, et on peut trouver des liens d'ailleurs avec l'hypnose, car si je comprend bien l'hypnose c'est de la communication!

Je peux venir à Troyes le week end prochain  ;)

Et pour te répondre sur mes expériences elles sont quasi nulles à aujourd'hui, mais j'espère bien y remédier!

J'ai fais deux tentatives sur des proches histoire de caler mon discours voila tout.

Maintenant que j'ai fais ma présentation, je t'invite à en faire de même si tu le veux bien!  :P