Aller au contenu

Max jeune lycéen

Recommended Posts

Bonjour !! Je suis maxime et je suis dans un lycée du centre de Paris ( pas loin de Beaubourg ). Je me suis intéressé à l'hypnose plus pour draguer à la base ( chacun ses motivations heinn ) mais bon maintenant je trouve ça très intéressant et je suis en train d'apprendre, je trouve notamment que celà fait travailler un grand nombre de "skills" tel que l'élocution ou la gestion du stress, bref je commence et j'espère apprendre vite voilà !!!

PS : apparement le message du début à été mal compris, je ne cherche pas à attirer les femmes pas l'hypnose, je ne suis pas si con quand même

Bienvenue!  :)

Comme toi, j'espère que tu apprendras vite en effet, parce que tu te rendras compte en apprenant que l'hypnose n'est pas fait pour la drague. Si ton seul objectif est d'aller draguer des nanas (ou des mecs ça te regarde) dans la rue, il y a beaucoup de moyens vachement performant, mais pas l'hypnose. Je suis désolé de te le dire aussi crûment, mais quelqu'un qui veut faire de l'hypnose uniquement pour draguer ne sera à mes yeux jamais un bon hypnotiseur tant qu'il continuera dans cette mentalité. -_-

Après, tu as dit "au début", ce qui suggère que ce n'est pas seulement ce qui t'intéresse dans l'hypnose. Alors peut-être que tu oublieras cette idée d'"hypnodrague" et que tu deviendras un excellent hypnotiseur, en tout cas je l'espère!  ;)

Ahah mais vous m'avez mal compris : pas pour qu'une nana soit subitement attirée ou quoi NONONONONON je suis pas un pré pubère désespéré à ce point là, je cherchais juste des moyens d'aborder des groupes en soirée ou autre moyen de faire des rencontres, bah bordel en voilà une belle impression que je viens de faire .... Mais non je travaille le sujet depuis un moment et je sais très bien de quoi il s'agit !!

Bienvenue ! 

J'avoue que l'hypnose aide pas mal pour aborder des gens, et que sa rend les contacts avec les gens très intéressants :) Par contre j'espère que ce n'est pas cela qui t'intéresse dans l’hypnose étant donné qu'il y a 2000 raisons tout aussi bonnes et biens moins longues à l'apprentissage pour avoir une bonne raison d'aller faire coucou avec les inconnus ( chose que j'adore faire :) ) .

Voilàààà