Aller au contenu

Présentation jerem69100

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me prenome Jeremi j'ai 29 ans j'habite à Lyon plus précisément villeurbanne .Je pratique l'hypnose de spectacle ,magicien à la base. Cela fait un petit moment que je voulais m'inscrire sur le site Street hypnose et me joindre à la communauté voilà le cap est passé :-) j'aime beaucoup l idée de pouvoir pratiquer l'hypnose de rue ,d'échanger,de partager .Bonne journée à très bientôt

Merci Jean-Emmanuel :-) oui Je pratique déjà depuis moins d 'un an ,j ai quelques vidéos sur YouTube ,Je sais pertinament que j'ai encore beaucoup de travail sur pas mal de points et je suis demandeur .Ma chaîne c est JEREMILLUSION Il y a des vidéos d'hypnose de magie et de mentalisme .Merci Kalel au plaisir !il y a t-il une grande communauté en Rhône alpes et des rassemblements sur Lyon ?

Merci Jean-Emmanuel :-) oui Je pratique déjà depuis moins d 'un an ,j ai quelques vidéos sur YouTube ,Je sais pertinament que j'ai encore beaucoup de travail sur pas mal de points et je suis demandeur .Ma chaîne c est JEREMILLUSION Il y a des vidéos d'hypnose de magie et de mentalisme .Merci Kalel au plaisir !il y a t-il une grande communauté en Rhône alpes et des rassemblements sur Lyon ?

Dommage qu' il n'y ait pas de son sur ta vidéo d'hypnose. Tu as l'air d'être déjà assez calé niveau spectacle. En tout cas tes inductions donnent cette impression ;)

De ce que j'ai vu, tu aimes beaucoup appuyer avec le doigt sur le front. Je sais que c'est une zone que l'on dit "hypnogêne", mais tu le fais pour une raison particulière autre ? Parce que tu sembles multiplier vraiment très souvent ce contact. Un tic peut-être ? :P

A très vite ! :D

Oui effectivement je viens de voir sur la carte nous sommes pas très nombreux dans la région !Merci pour le compliment Kalel .Pour le moment je suis encore en cours de perfectionnement ,en toute modestie il me semble que je n'ai pas encore toute les capacités pour transmettre les techniques que j'ai acquis, néanmoins au plaisir de te rencontrer et de discuter hypnose voir même de pratiquer l'hypnose de rue !;-)

:-) oui Jean-Emmanuel c est une zone du visage que j'apprécie particulièrement soit le front ,et qui a mon goût fonctionne pas mal pour des inductions rapide et sur pas mal de sujets .Mais cela n est pas systématique chez moi :-) j 'ai des vidéos ou l'on peut entendre mon phrasé, mais il reste encore à desirer !lol la chaîne c est davidllaser tu trouveras des vidéos avec du sons.