Aller au contenu

Rencontres (?)


Recommended Posts

Salut,

 

Étant de Montpellier quelles ne furent pas ma surprise et ma tristesse de voir qu'à côté de Paris, Lille, Toulouse, Belgique, Bordeaux, notre section pour les rencontres est vide... Et ce, malgré une "Carte des street-hypnotiseurs" bien remplie de ce côté.

 

C'était donc pour savoir pourquoi, et si il y aurait des hypnotiseurs chauds pour des rencontres ?

 

Au plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !! 

 

Le post des rencontres sur Montpellier a bel et bien existé mais doit être d'un âge ancestral maintenant ! ^^ 

 

Je suis de Montpellier et nous sommes un groupe d'une quinzaine d'hypnotiseurs dont une dizaine réguliers qui se réunissent tous les samedis sur la place Jean Jaurès en centre-ville pour faire des séances d"hypnose dans la rue :)

 

N'hésite pas à passer nous voir !! Tu peux aller voir notre page facebook ("hypnose de rue Montpellier"), on y met toutes nos sorties à jour. :)

 

Au plaisir ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Il faudrait que je sois plus assidue là-dessus, mais n'étant plus beaucoup présente lors des sorties, ça a tendance à m'échapper totalement de l'esprit...^^

 

Il faut que j'en parle avec les autres aussi, mais du coup je pense que je vais créer un topic "permanent" que je mettrai à jour si il y a du changement, et qui bénéficiera d'un petit "up" à chaque sortie, histoire qu'il reste visible... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......
×
×
  • Créer...