zaltan Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjours à toutes et tous !Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, et je suis ravi d'être parmi vous. J'habite actuellement dans le Gard près d'Ales (je me suis déjà placé sur la map) et il m'arrive d'aller sur Nice (si vous voulez faire des rencontres...). Je pratique la prestidigitation depuis 5 ans, essentiellement de la cartomagie et du mentalisme de spectacle, je m'intéresse aussi à la séduction et au mentalisme mental depuis 2 ans. Je suis inscrit sur plusieurs forums parlant de ces thèmes, et c'est d'ailleurs sur mentalactif que j'ai découvert ce site. J'ai également un blog traitant du mentalisme mental et de spectacle, ainsi que de séduction. A ce propos Jean-Emmanuel (ou un autre modérateur), puis-je mettre son adresse (si cela vous intéresse) ? Je n'est pas écrit beaucoup d'articles en ce moment car je fais du bricolage sur sa structure, mais je vais m'y remettre très bientôt.J'ai quelques bases théoriques en hypnose mais je n'ai jamais pratiqué. Pas par peur d'aborder mais je préférais apprendre correctement les autres domaines du mentalisme (PNL, cold reading, non-verbal, etc...) avant de passer à l'hypnose. Désormais j'aimerai apprendre ce fabuleux domaine, et c'est la raison de ma venue ici. A part l'e-book de J-E (qui était excellent, au passage) par ou pourrais-je commencer ?Encore merci de m’accueillir ici, n'hésitez pas à me poser des questions, si je le peux je vous répondrais.Amicalement, Lucas. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue Tu peux mettre le lien vers ton site dans ta signature, pas de soucis !Pour "commencer", tu as suffisamment de bagage théoriques. Et tant que tu gardes à l'esprit que le plus important est le bien être de tes futurs volontaires, que tu assures leur sécurité, tu as tout ce qu'il faut. Le reste, tu vas l'acquérir avec la pratique Commence par la routine du débutant que mymistake t'a donné en lien sur le tchat, c'est déjà un bon point de départ ! Citer Lien vers le commentaire
zaltan Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Et ben merci, je tenterai ma première hypnose Lundi alors. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bienvenue Zaltan. Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Oh, bienvenu à toi Un gardois, quel bonheur Perso, je suis de Nîmes, si tu veux pratiquer un jour.. Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire
zaltan Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ok pas de problème pour moi envoie moi un MP si tu veux que l'on s'arrange Citer Lien vers le commentaire
zaltan Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Hypnoses réussies (avec un "s" car j'en ai fait plusieurs)...Je donne mes impressions en fin de semaine quand j'en aurai fait plus (et que j'aurais plus de temps ) Citer Lien vers le commentaire
lulu21mait Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bienvenu LucasTu as un très jolie prénom :siffle Modifié 20 novembre 2012 par lulu21mait Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts