Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à toutes et tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, et je suis ravi d'être parmi vous. J'habite actuellement dans le Gard près d'Ales (je me suis déjà placé sur la map) et il m'arrive d'aller sur Nice (si vous voulez faire des rencontres...).

Je pratique la prestidigitation depuis 5 ans, essentiellement de la cartomagie et du mentalisme de spectacle, je m'intéresse aussi à la séduction et au mentalisme mental depuis 2 ans. Je suis inscrit sur plusieurs forums parlant de ces thèmes, et c'est d'ailleurs sur mentalactif que j'ai découvert ce site. J'ai également un blog traitant du mentalisme mental et de spectacle, ainsi que de séduction. A ce propos Jean-Emmanuel (ou un autre modérateur), puis-je mettre son adresse (si cela vous intéresse) ? Je n'est pas écrit beaucoup d'articles en ce moment car je fais du bricolage sur sa structure, mais je vais m'y remettre très bientôt.

J'ai quelques bases théoriques en hypnose mais je n'ai jamais pratiqué. Pas par peur d'aborder mais je préférais apprendre correctement les autres domaines du mentalisme (PNL, cold reading, non-verbal, etc...) avant de passer à l'hypnose. Désormais j'aimerai apprendre ce fabuleux domaine, et c'est la raison de ma venue ici. A part l'e-book de J-E (qui était excellent, au passage) par ou pourrais-je commencer ?

Encore merci de m’accueillir ici, n'hésitez pas à me poser des questions, si je le peux je vous répondrais.

Amicalement,

Lucas.

Bienvenue ;)

Tu peux mettre le lien vers ton site dans ta signature, pas de soucis !

Pour "commencer", tu as suffisamment de bagage théoriques. Et tant que tu gardes à l'esprit que le plus important est le bien être de tes futurs volontaires, que tu assures leur sécurité, tu as tout ce qu'il faut. Le reste, tu vas l'acquérir avec la pratique ;)

Commence par la routine du débutant que mymistake t'a donné en lien sur le tchat, c'est déjà un bon point de départ !