TAMAKA Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir a tousje suis un homme de 45 ans , je travail dans le monde du spectacle depuis 25 ans, dans le monde du cirque en particulier, comme magicien, et Mr Loyal , j ai travaillé chez Achille Zavatta, Amar, William Zavatta , Roger Lanzac et PINDERAyant marre d être 11 mois de l année sur les routes de France et des dom-tom ,il y a quelques année je me suis beaucoup intéressé au mentalisme et j ai crée mon premier spectacle " SALADE MENTALE" et il y a 1an c 'est l hypnose de spectacle qui ma interpellé !!Il y a Quelques jour j ai suivi un stage d hypnose de spectacle avec FRANCK SYX très sympas et très pédagogue ! Maintenant je cherche des contacts des conseils afin de perfectionner et de suivre vos conseils. et me voilou !!! Citer Lien vers le commentaire
zaltan Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Waw bienvenue, comment on fait pour travailler dans le monde du cirque ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue Sacré parcours, respect.J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bienvenue TAMAKA,Ici, tu pourras améliorer ton hypnose mais tu pourras aussi faire le clown Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 bienvenu à toi, en esperant que tu trouves ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Eh eh ! Le forum commence à s'ouvrir davantage aux perpignanais, c'est chouette ça !Bienvenue à toi, et si tu veux hypnotiser sous le Castillet un de ces quatres, je suis ton homme ! Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bienvenue a toi ,Hey Raph. Cet été on va pouvoir faire une sortie Street , au Castillet ca va nous changer de Paris !Tamaka , ce forum est une mine pour qui sait creuser :cool: Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Avec plaisir JP !J'y serais aussi du 23nov au 5janvier si quelqu'un est motivé... Citer Lien vers le commentaire
lulu21mait Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenu TAMAKA ^^. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts