Aller au contenu

Amour = plus suggestible ?


sach9560

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà, en regardant la seule vidéo d'hypnose que j'ai (je ne l'ai pas postée sur le forum car elle est filmée par moi même et donc très mal cadrée ^^), je me suis rappelé que ma sujette était très amoureuse de moi. Sachant qu'elle était une vraie somnabuliste, est-ce que le fait qu'elle soit amoureuse de moi puisse accentuer sa suggestibilité dans la mesure ou elle voudrait me faire plaisir.

Mon père (non hypnotiseur) affirme que si, et moi que non, mais il commence a me mettre le doute.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non, rien à voir.

Marine a beaucoup de mal à se laisser aller, pas plus avec moi qu'un autre.

La copine d'Aurélien n'arrivait pas à se laisser aller avec lui, et a réussi avec moi.

Et des exemples comme ça j'en ai croisé des dizaines. Je dirais même "au contraire". Je pense qu'elle est super réceptive, et que ça s'arrête là.

Et si tu nous dis qu'elle a en plus déjà été hypnotisée dans le cadre d'un spectacle, ça confirme ce que je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a déjà été hypnotisée à un spectacle c'est qu'elle a déjà été détectée comme un bon sujet, donc c'est indépendant de toi. Au contraire, le fait qu'elle ait du désir pour toi ne peut que détourner son attention de la séance, d'une part, et diminuer l'impact de l'autosuggestion d'autre part, puisqu'elle te verra davantage come un partenaire potentiel que comme un hypnotiseur. Par contre, elle t'accordera peut-être plus facilement sa confiance, permettant un lâcher-prise plus rapide et plus profond, mais il en irait de même avec un bon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...