RONALD Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un thérapeute sur Lyon pour un ami en dépression, si vous avez un info merci de me l'envoyer au plutôt, je le vois vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Je trouve que la section n'est pas la plus appropriée. Sur une section commune, ça mettrait en avant qu'on est pas des thérapeutes et qu'on doit réorienter les gens vers eux. Sinon, pour ton ami, prends le téléphone et un annuaire, et sonde les hypnos de sa ville. Ceux qui te semblent pro, tu lui conseilles. Après je dis ça, mais si j'étais dans ta situation, je ferais comme toi, c'est toujours plus rassurant d'avoir des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Je l'ai orienté déjà ici http://www.snhypnose.org/index.php/fr/public/annuaire-des-hypnotherapeutes mais je voulais surtout avoir un retour dans le cas ou un membre a une adresse en particulier. J'ai posté cette demande dans la section privé afin de solliciter les membres sur une question plus thérapeutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 En hypnose sur Lyon , je te conseille Laurent Bertin, Gilles Garnier ou Claire Allain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Merci Alephias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts