lulu21mait Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour,Je me présente je m'appelle Lucas je suis interne dans un lycée à proximité de Dijon. Je suis en seconde : j'ai donc 15 ans (oui je suis jeune mais pas pour autant un kikou lol).mes passions :- l'informatique dont mon domaine favoris la programmation web (html/cc/php/javascript ) un de mes projets : http://in-mortem.eu mais j'ai également commencé récemment le c et je suis en train de faire mon premier jeu 2d (un casse brique)-l'aviation : plus-tard je souhaite devenir pilote de ligne. J'exerce cette passion à l'aide d'un simulateur de vol très réaliste : flightgear qui est libre (gratuit et opensource ce qui va avec ma philosophie du libre : c'est pour ca que j'utilise Linux)-la guitare : euh là je vois pas trop quoi préciser...-l'hypnose : Comme j'aime bien comprend et expliquer ce que je vois : j'ai voulu voir comment marchait l'hypnose si c'était un dont ou que c'était à la porté de tout le monde (il y a 2 semaine j'ai vu un numéro à incroyable talent d’hypnose où la personne oubliait le chiffre 7).Voilà voilà je ferai mes premier test dans la soirée avec des volontaire de l'internat :je pense déjà faire une sélection avec les doigts aimanté et ensuite poursuivre avec les mains aimantés après pour l'induction je verrai ce qui me semble le mieux en fonction de la réaction. Sinon j’essayai l'amnésie du chiffre 5 par exemple.Vos conseils seront les bienvenus.Amicalement.Lucas. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue Lucas Petit conseil pour ta future prestation de ce soir. Vas y progressivement. Avant même de tenter une amnésie, assure-toi d'avoir une bonne et durable catalepsie (main collée, pieds collés, etc...).Et vive l'informatique oO Citer Lien vers le commentaire
lulu21mait Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 D'accord merci ^^Je tenterai les pieds collé alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
TAMAKA Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 SalutSois le bienvenue dans le monde de L hypnose !a bientôt Tamaka Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue Lucas. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts