Dante Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, je m'appelle Alex et j'aimerais apprendre l'hypnose de rue, j'ai toujours été fasciné par les hypnotiseurs et depuis peu, j'ai pris connaissance des hypnotiseurs de rue, et depuis que j'ai vu ca, j'aimerais en devenir un ^^j'espere que ce forum repondra a mes questions ^^ Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Alex !(à priori tu es bon endroit semble t'il )Bon courage à toi !(ça va etre sympa de pouvoir suivre l'avancé de tout le monde, on semble quelqu'uns à tout juste essayer de se lancer ) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Vous êtes même très nombreux vu la quantité de mails de la part de débutants que je reçois. L'hypnose de rue est en plein essor ! Pour l'instant, certains doivent être un peu timides on va dire. Il y a eu plus de 200 visiteurs uniques hier, et seulement 70 inscriptions. Mais vous êtes lus par d'autres débutants, c'est une évidence Et bientôt, vous serez tous confirmés, à accueillir les débutants Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 c'est impressionnant mine de rien... tu t'attendais à un tel afflux Jean Emmanuel ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Non pas du tout !J'ai mis toutes les chances de mon côté, en envoyant un mail à toutes les personnes ayant téléchargé mon livre, mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. Et c'est tant mieux !Et si vous voulez partager le lien autour de vous, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 pas d'soucis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts