Titi593 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Hello tout le monde,Je m'appelle Gaëtan, j'ai 18 ans et je viens de Suisse. Je suis très passionné depuis maintenant 2 ans par tout ce qui concerne le subconscient ! J'ai débuté avec la PNL, avec 3 livres concernant ce sujet et un site comme support.Je passe maintenant à l'hypnose qui m'a toujours plus passionné, et c'est pour cette raison que je viens sur ce site ! J'espère apprendre pleins de trucs et me réjouit de partager cet apprentissage de l'hypnose avec vous Bonne soiréeTiti Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue sur ce forum.Je pense que tu trouvera ici tout ce que tu cherches.Au plaisir de lire tes progressions. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue Tu n'es pas le premier Suisse, essaye de voir sur la carte si certains n' habitent pas à côté de chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
Titi593 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Merci à vous 2:)Oui je vais voir, très bonne idée au passage Citer Lien vers le commentaire
lulu21mait Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenue Gaëtan Citer Lien vers le commentaire
TAMAKA Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenue sur ce forum le Ptit Suisse !!Je pense que tu trouvera ici tout ce que tu cherches et plus encore ! Au plaisir de lire tes progressions.Ronny Gan Citer Lien vers le commentaire
Alex' Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Salut Gaetan et bienvenu (j'ai loupé ta présentation... désolé!)Tu viens de quel coin de Suisse?N'hésite pas à t'inscrire sur la carte des street hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
Titi593 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Hello alex,Je viens de Pully, (Lausanne) Citer Lien vers le commentaire
SailorJupiter Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Hey hey!! Si tu as ponsé la pnl tu auras de bonnes base en hypnose je pense La pnl est tout simplement la structure de l'hypnose a mon gout! niquel bienvenu donc et bon kiff!Ce sont quoi les livres en questions? Modifié 31 janvier 2013 par SailorJupiter Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Tous ces p'tits suisses, ça me donne faim ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue !La réponse à la question des livres m'intéresse aussi !! Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
Titi593 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Désolé de la réponse si tardive j'étais pas revenu sur ce topic.Le principal livre est : Un cerveau pour tout changer Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts