Aller au contenu

Compréhension des étapes par un débutant

Titi593

Recommended Posts

Hello,

Voilà comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai débuté la PNL il y a maintenant 2 et souhaite élargir mes connaissances sur l'hypnose.

J'ai lu tous les articles du site, eh oui, au taquet :D Ceci dit, j'ai quelques petites questions concernant les étapes.

1) Le test de suggestibilité sert à déterminer qui est réceptif ?

2) L'induction permet de mettre la personne en état de trans, donc en état d'hypnose ?

3) L'approfondissement sert à le mettre à un état de trans plus profond ?

J'ai vu la vidéo de Romain qui fait la roulette russe, on le voit seulement depuis l'induction avec la méthode "papillon". Il a certainement fait des tests de suggestibilité juste avant ?

Pouvez-vous me dire que faut-il faire exactement avant l'induction ? Car pour un débutant en hypnose je me mélange les pinceaux ahaha

Et puis, avez-vous des livres à conseiller ? :D

Merci à tous :)

Hello :)

tu as tout compris :) donc avant l'induction > Petit test de suggestibilité pour savoir si tu as un bon sujet en face de toi :)

Bienvenu parmi nous :) et espère que tu trouvera ce que tu recherches, avec le forum :)

N'hésites pas a venir sur le tchat , ou de faire des articles comme celui-ci pour que les membres puissent t'aider et te donner accès à la réussite.

Cette pression doit-elle faire bouger la tête en avant ou il s'agit seulement d'une pression comme si on touche une parte de notre corps ?

C'est juste un guide pour la tête du sujet ( pour qu'elle parte bien vers l'avant ). Juste une mini pression pour faire pencher la tête vers l'avant ..

• Créer...