Aller au contenu

pb tests de suggestibilité


aurel34

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j ai commencer a apprendre l hypnose suite au pdf de Jean-Emmanuel COMBE ainsi que l auto hypnose par un bouquin.

Mais voila quand j 'essais de faire les tests de suggestibilité sur ma copine ou des amies ,les tests des mains aimanté ou bien les bras ballons/livres mettent un peut de temps avant de ce réaliser.

Donc mes "sujets" se plaignent de mal de bras ou se disent que si les bras bouges c est due a la fatigue .Donc je n'ose pas continuer de peur que cela les bloques.

Avez vous des suggestions pour réussir plus rapidement les tests de suggestibilité?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(je suis loins d'être un pro) mais je dis exactement le contraire à mes sujets (j'ai commencé hier et j'ai échoué sur le premier sujet parce-que ma voix était bien trop hésitante). J'ai réessayé avec d'autres personne en disant que je métrisais très bien l'hypnose depuis plus de 2 ans et d'un coup sa marche mieux (les personnes ont déjç plus confiance en moi et moi aussi ^^).

J'espère t'avoir aidé.

Amicalement Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!!

Je vais essayer sur d'autres personnes car effectivement les personnes sur qui j'ai testé etaient au courant que je m y suis mis depuis peu...

Donc essayer sur d autres personnes ou bien leurs dire que j ai fais des prouesses sur d autres personnes qu eux...

Je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...