Michpe Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour à tous! Moi c'est Jean et j'ai 14 ans.Je suis en classe de 3e et j'ai voulu commencer l'hypnose samedi soir ( ya 2 jours) après avoir vu le spectacle de Messmer! J'ai vraiment été bluffé!Je suis tombé par hasard sur le site et j ai téléchargé l'E-Book de J.E. et je me suis tout de suite mis à la pratique.Je commence à faire quelques trucs plus ou moins bien et j'ai donc vraiment besoin d'aide...Je vais poster un sujet pour ça! :cool: Ps: j'ai vraiment trouvé tous les membres très sypathique et j'ai déja regardé beaucoup de vidéos. Citer Lien vers le commentaire
TAMAKA Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Salut soit le bienvenu sur le site !tu es sur quel region ?au plaisir de te lire A bientot Ronny Gan Citer Lien vers le commentaire
Michpe Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Merci! Moi je suis a Paris! + sur le fofo! Modifié 21 novembre 2012 par Michpe Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts