lulu21mait Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à tous ^^Je viens vous partager ma première expérience réellement réussite !Tout d'abord classique le test des doigts aimantés (réussi un peu normal ^^).Après j'ai tout simplement enchaîné avec les mains aimantés (toujours classique ! ) cependant j'ai pas trouvé mon sujet spécialement réactif sur cette exercice donc je n'ai pas fait l'induction des mains aimanté.J'ai enchaîné avec les pile et les livres (là il a vraiment été très réactif la mains c'est baissé assez rapidement et l'autre a monté assez rapidement par accout).Après cette exercice réussi j'ai voulu tenter l'induction"Handshake Induction" en le remerciant d'avoir participé aux test précédant, mais moi je n'est pas été assez réactif pour décaler ma main donc du coup on s'est serré la main normalement. J'ai du coup simplement fait une induction "Hand to face Induction" avec tout le blabla concentre toi sur un point de ta main , sa couleur sa taille sa forme ce que tu veux. Et plus tu te concentre sur ce point et plus ta mains est attiré vers ton visage comme ses deux mains tout à l'heure... Je vous épargne le reste mais il a été tellement réceptif que ca main a touché rapidement son visage et je n'est pas plus insisté longtemps sur ce qui allait ce produire quand j'allais dire "DORS" (mais j'ai dit le minimum "Quand ta main touchera ton vissage je dirai simplement le mot dort tu pourra alors de détendre profondément et te relaxer mais tu sera parfaitement contient tu entendra ce qui se passe autour" et là la main été à quelque mm de son visage j'ai à peine touché sa nuque pour que sa main touche son visage par surprise et disant autoritairement "DORS". Transe parfaitement réussi j'ai approfondi avec le décompte de 5 à 1 (je vous épargne le blabla vous le connaisé =P).Première constations la main qui se rapprochait de son visage avec l'induction est resté collé à son visage(en catalepsie) sans rien que je demande. Après je lui ai demandé d'imaginer que son deuxième bras est une barre de fer qu'il ne peut plus plier... (réussi il n'a pas réussi à plier son bras). (le test a été fait en transe je ne l'avais pas reveillé). Après j'ai (fait l'erreur) de tenté directe l’amnésie du prénom mais sa à malheureusement échoué ^^ après j'ai du allé au dodo.Voilà ce qui est génial c'est que pleins de monde à vue ma réussite et du coup beaucoup de monde à l'internat veut essayer donc je ne vais pas les décevoir. ^^Surtout que d'avant le sujet dont je vous ai parlé j'avais réussi (sans transe) le test de la carte de kalof sur une autre personne mais il voulais voir une transe sur quelqu'un d'autre. Mais ce soir je vais l'induire en transe (je pense essayer les papillons ca sera la première fois).Désolé pour le multiples fautes d'orthographes (j'ai tapé ce message assez vite).Amicalement.Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Quand tu auras un peu de temps, pense à faire "éditer" sur ton message pour corriger les fautes... Félicitation en tout cas, on dirait que tu t'adaptes bien et que tu rebondis bien selon les situations. Passe juste un peu plus de temps sur les catalepsies (en mode éveillée notamment) avant de tenter une amnésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts