Aller au contenu

Samedi 23 mai


Recommended Posts

Bonjour à toi !

 

En effet deux apprentis Street-Hypnotiseurs (Gastric penguin et moi-même) seront normalement présents ce samedi après midi aux alentours de 14h30 - 15h !

 

Je pense qu'on sera là ou seront les autres.
C'est à dire que le lieu serait :

- En face de la poste

Ou bien ..

- Sur la place du Cap comme cela a pu arriver dans la passé !

 

Je crois que Marius (cmarius) avait annoncé qu'il serait présent aussi. Et si j'ai bien compris lui les samedi c'est 15h !
(Qu'on me corrige si je me trompe ! :lol:)

 

A ce weekend alors ?  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yume ce sera pour une autre fois ?

De toute façon le samedi d'après arrivera vite ! Tu y sera ? (Samedi 30)

Ah non plus, par contre le premier week-end de juin, si il faut, je bloque de suite n'ayant rien de prévu ! :ph34r:

 

Ahah tu fais référence a ça : https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28 Je me trompe ?  :lol:

Noooon pas le lien maudiiiiiiit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non plus, par contre le premier week-end de juin, si il faut, je bloque de suite n'ayant rien de prévu ! :ph34r:

 

On finira bien par se croiser, le monde est petit  ^_^

 

 

Noooon pas le lien maudiiiiiiit :o

 

Ahah pas si maudit que ca puisque tu le chantes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas si maudit que ca puisque tu le chantes  :P

Parce que je l'ai en tête grâce/à cause de la grande diffusion sur les radios/chaînes de télé et que j'apprécierai que ça sorte, on peut tout de même utiliser le mot "maudit" pour ma part (au delà du fait que j'apprécie ou non cette chanson). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai en tête grâce/à cause de la grande diffusion sur les radios/chaînes de télé et que j'apprécierai que ça sorte, on peut tout de même utiliser le mot "maudit" pour ma part (au delà du fait que j'apprécie ou non cette chanson). ^_^

 

Aaah le fléau des médias .. ! (On sais tous que tu l’apprécie beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globus et Yume: Je suis de Toulouse, mais la je postais pour un RDV à Bordeaux... ;)

 

Amarok, je t'envoie mon numéro de tel en MP, n’hésite pas à m'envoyer un SMS quand tu y seras. Comme ça, je pourrais t'appeler si besoin.

 

Tu as une pancarte avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globus et Yume: Je suis de Toulouse, mais la je postais pour un RDV à Bordeaux... ;)

 

Amarok, je t'envoie mon numéro de tel en MP, n’hésite pas à m'envoyer un SMS quand tu y seras. Comme ça, je pourrais t'appeler si besoin.

 

Tu as une pancarte avec toi ?

 

Désolé du malentendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...