Harnor Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Hello,Voilà, étant de Thionville, je me rends compte que très peu de personnes sont issues de ma belle région ensoleillée ;-)Donc si certains sont intéressés par une rencontre ou sortie dans le secteur de Metz-Thionville-Luxembourg, n'hésitez pas à le dire ! De plus je suis toujours à la recherche de personnes qui sont intéressés par une séance d'hypnose (envoyez-moi un message privé).A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Salut Harnor !Je suis de ton coin et plutôt motivé ! J'ai vu qu'il y avait aussi Carole qui habitait le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Organisez une belle sortie, avec vidéos à la clé et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Pourquoi pas... ça pourrait le faire !Dommage qu'on ne soit pas un peu plus nombreux dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Hello,Actuellement j'ai eu deux réponses de personnes intéressées par une rencontre, dont Sevenbast. Donc il y aura certainement quelque chose d'organisé en décembre ou janvier selon les disponibilités de chacun !Tout prend forme petit à petit !Je vous donne des nouvelles bientôt et n'hésitez pas à vous manifesté que ce soit pour la sortie ou pour être hypnotisé (par message privé).Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu arrives à hypnotiser par message privé ??Ok je sors... :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Monsieur est joueur ;-)Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photed Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir,En ce qui me concerne je suis également partant .Cependant je tiens à préciser que je suis plus que débutant mais super motivé. C'est déjà un bon point! lolCela pourrait être sympa des rencontres comme ça de temps en temps même si on est pas nombreux, d'autres viendrons peut être se joindre à nous plus tard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Ah te voilà Ted !Petit tour vers la case présentation, car si moi je te connais, les autres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Ah vous éveillez ma curiosité, pour info à la première soirée de rencontre nous serions déjà 4, avec toi cela fera 5, c'est déjà pas mal pour un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Oui on va s'arrêter a 5, sinon la maison ne sera pas assez grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 C'esr clair qu'après tu risque l'invasion... Mais pour une sortie ensuite c'est toujours intéressant. Personnellement je suis toujours intéressé.Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Avant de m'attaquer a la rue, je préfère commencer dans un lieu tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 On est d'accord, pour débuter ca aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pour ceux que ça intéresse, on est deux hypnotiseurs a faire une sortie sur St Julien lès Metz ce jeudi 06.12.2012 à 20h30, vous nous trouverez au bowling (près du kinépolis).Si vous souhaitez nous rencontrer ou participer ce sera avec joie, dites le nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Nous sommes maintenant 3 présents à la sortie de demain soir à 20h30 au bowling de Saint Julien les Metz. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous,Tout d'abord j'aimerais vraiment remercier Carole et SkyDiver qui m'ont rejoint hier soir (jeudi 06.12.2012) au bowling de Saint Julien.Pour ma part (je laisserais mes deux compagnons de soirée s'exprimer sur leur feeling) j'ai passé une très agréable soirée.La soirée débuta vers 20h45, on se retrouve tous les trois dans cet endroit bruyant mais à une table suffisamment à l'écart des pistes pour ne pas être trop ennuyés par les discussions d'autres groupes de personnes.On se présente sommairement et inévitablement la discussion se dirige immédiatement vers nos expérience en hypnoses, les techniques que l'on utilise, nos personnalisation des techniques les plus connues, ... un moment riche en échange et qui permet de mieux comprendre la façon de travailler de chacun d'entre nous, nos attentes, comment nous sommes venus à pratiquer l'hypnose et à échanger nos visions concernant cet art.J'en déduis rapidement que notre ami Carole à de l'avance sur SkyDiver et moi. Suite à nos discussions nous aboutissons à un constat important à nos yeux : être attiré par l'hypnose (dans nos cas) est lié à une envie d'apprendre et aider d'avantage nos congénères... avoir une fibre "sociale" dans le sens "améliorer le quotidien". Je ne dis pas que c'est un point de départ unique et généralisé, mais dans nos cas, cela semble expliquer beaucoup de choses.Bref, très enrichissant toutes ces petites causeries bien sympathiques.Après plus d'une heure et demie (il me semble), SkyDiver me demande s’il ne serait pas temps de tenter de l'hypnotiser.Bon je ne vous cacherais pas que je me suis déjà senti plus à l'aise, pour moi c'était un challenge, une personne qui connait l'hypnose n'est pas forcément plus difficile à hypnotiser mais ça peut arriver, en plus Carole semble avoir de nombreuses expériences et je ne voulais pas décevoir mes deux compères. Mais pas de place au doute, il va falloir le faire et bien !Là Carole nous demande si le bruit n'est pas trop fort pour tenter l'expérience. Je réponds que ça ne me dérange pas de tenter la chose dans ces conditions, mon but étant de réussir à terme l'hypnose dans de nombreux endroits, alors pourquoi pas ici.Nous voilà parti pour l'aventure intérieure ;-)- Induction :Je prends les mains de Sky (plus court à écrire) et je ne sais pas pourquoi je commence direct par une induction (il m'avait dit vouloir vraiment réussir à passer en transe, inconsciemment ça a dû me suffire à croire qu'il était un sujet réceptif).Je prends le poignet de sa main droite afin de sentir son pouls, puis avec ma main droite je lève sa main gauche au rythme de ses pulsations. En même temps je lui dis que quelque chose va se passer et qu'il n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment.Une fois son bras gauche arrivé à hauteur de visage, je lance l'induction de la main aimantée avec une variante : fixer un point de sa main, en découvrir la couleur, les contour, son relief... et faire comme si sa main était accroché à une ficelle que je tire vers sa tête (mime avec ma main gauche).Là sa main a mis 5-6 secondes à démarrer puis elle s'est rapprochée par saccade avec des pauses. (Je continuais le mime et mes suggestions de deux fois plus vite et la relaxation).Et hop la mise en transe a marché avec le touché du visage et le mot dors.1ère étape faite, mais je remarque qu'il y a une chose bizarre (je découvrirais plus tard que Sky semble toujours en "recherche" de plus...)Notez qu'ici j'avais déjà pris le pari de soit l'induire en utilisant ses connaissances en lui demandant de se visualiser les phases d'une induction pour aider le travail de mise en transe et profiter de ses connaissances (je suis hypnotiseur donc je connais les étapes, et comme je ne suis pas mauvais je vais y arriver), soit en faire une dite "hybride", bon ben au final ce sera un mixte)- J'embraye sur l'approfondissement : image de l'ascenseur au 5ème étage, une personne entre puis l'ascenseur démarre (j'ai remarqué qu'en incluant une autre personne, on focalisait plus le sujet sur les numéros des étages qui s'affichent dans l'ascenseur. Pourquoi ? Simplement par mime du comportement social habituel qui nous guide à ne pas dévisager l'autre personne et l'une des seuls échappatoires logique ce sont les numéros qui s'affichent... enfin c'est ce que j'ai expérimenté mais je peux me tromper).Note : Sky présente à ce stade des signes de transe nets, comme par exemple des mouvements oculaires et des vibrations au niveau des paupières.- S'en suit la première demande en état de transe : lévitation du bras : peu de réactions... pas grave pour moi.- Je crois l'avoir réveillé sans rien d'autre puis l'avoir ré-induit mais plus certain.- Deuxième suggestion : catalepsie de la main (main collée quoi ). Réussite mais j'avais prononcé des mots comme ventouse et colle et à sa sortie de transe (avec la main toujours collée) Sky m'explique qu'il ressent plus l'effet comme un manque de force (j'interprète comme une compréhension de la catalepsie par l'inconscient alors que le conscient peine à comprendre le phénomène). - Retour en transe par appuie de la main et approfondissement (sera fait à chaque fois)- Troisième suggestion : amnésie du chiffre 3 ==> Un raté monumental qui m'en entièrement imputable ! Je lui dis à la fin de la suggestion : je vais compter de 1 à 3 et à 3 tu sortiras de transe... vous aurez noté je pense l'erreur, prononcer le chiffre à oublier lors du "retour" est à éviter (compris grâce encore une fois à Sky qui m'a expliqué que le chiffre lui était revenir comme un flash au moment du retour à l'état éveillé).Ok toujours pas grave, il y a un potentiel à exploiter.Au bout de la troisième tentative, réussite sur le chiffre 5 !Sky m'a aussi expliqué sa façon de voir sa "mémoire" et là ça a été le Saint Graal... à partir de là, j'ai utilisé l'information très clairement exprimée pour réussir les autres suggestions, un vrai bonheur (je n'avais presque plus aucun mérite).- Quatrième suggestion : hallucination lié à la couleur de mon Smartphone et un sentiment de colère lié (ben oui un Smartphone vert fluo c'est moche et ça énerve non ? ).- Cinquième suggestion : freeze / defreeze Première tentative : le corps c'était figés mais les yeux me suivaient et enregistraient ce qui se passait.Là j'ai compris autre chose : il est curieux notre Sky, il fallait donc absolument lui donner de quoi ne pas s'ennuyer pendant cette phase de "pause". Je lui ai donc demandé de retrouver son inconscient sous forme de montgolfière rouge (petit ancrage défini précédemment) et de le scruter de le visiter etc...Deuxième tentative ok à un petit détail près, le fait d'utiliser un ancrage l'a mis en transe légère pendant le freeze / defreeze et le corps n'était plus complètement figé et les yeux se fermaient.Malheureusement le temps passant j'ai dû stopper cette expérience car la météo avait prévu une tempête de neige pour le lendemain et je ne voulais pas risquer de me retrouver bloqué sur l'autoroute (j'étais à environ 30 kms de chez moi). Il était 11h30-40 environ.Conclusion personnelle : Superbe expérience, une prise de confiance en moi supplémentaire, la découverte d'une personnalité très intéressante et très tournée vers le canal visuel. En plus il m'expliquait comment l'atteindre et le mettre en transe plus facilement : que du bonheur !Bien sûre des erreurs de ma part, mais rien d'insurmontable, la preuve.Seul bémol : Carole a tenté de filmer mais à cause du bruit, la vidéo a perdu tout intérêt, arrêt après 3 minutes. A certains moments Sky m'entendait mal, à cause du bruit et certainement le fait que le stress intériorise plus ma voix ainsi qu'une sacré mal de gorge que je traine depuis 2-3 jours. Toutes mes excuses Carole pour ce moment où la soirée a dû te paraître bien longue...Espoir : que Sky aussi ait pris confiance dans le fait d'être hypnotisable, qu'il ait aimé cette expérience autant que moi et que cela puisse lui servir (en tant qu'hypnotiseur ou tout autre chose positives).Si vous êtes arrivé là je vous remercie pour votre attention et espère n'avoir pas été trop lourd dans ce long mais bref (paradoxal hein ?) descriptif de notre première rencontre dans la région Lorraine. Petite pensée aussi à notre ami SevenBast qui n'a pas pu être des nôtres ce soir-là car il travaillait, rien de grave, ce n'est que partie remise (ainsi que pour les autres qui n'ont pu être présent).Anecdote : Carole nous a dit qu'un groupe de personne semblait intéressé par notre prestation et que l'un d'eux s'était rapproché afin de véréifier si Sky avait les yeux fermés... si on avait eu plus de temps ça aurait été sympa de tenter des trucs sur ce groupe.J'ai quitté mes "collègues d'hypnose" vers 11h45 mais eux sont resté à discuter. Peut-être ont-ils tenté d'autres choses, si c'est le cas il nous en feront certainement part (ça m'intéresse) !A très bientôt ! Modifié 7 décembre 2012 par Harnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Félicitation à tous les trois De belles rencontres en perspective !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Oui ça n'est que partie remise effectivement !En tout cas, j'ai lu ton pavé jusqu'au bout, rédigé avec beaucoup de talent j'avoue.Beaucoup de positif quand même, à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Et oui que de bonnes choses à cette soirée. Au plaisir de te rencontrer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous on est parti juste après toi . Thomas avait cours le lendemain et puis moi j'avais un peu peur que la neige tombe et que ça glisse trop .Le Bowling c'est sympa comme endroit mais c'est aussi bruyant qu'une boîte de nuit .J'ai discuté avec une amie qui tient un bar sur Metz L'Estanquet place des Roches elle est open pour qu'on débarque hypnotiser ses clients y'aura de la musique mais pas au même niveau sonore qu'au bowling donc là je ou on se filmera et ça sera mieux car les 2 vidéos que j'ai faites sont innexploitables sauf si tu veux apprendre la chanson de Mickael Jackson tu as bien assuré et rebondi dés qu'il le fallait dommage que je ne pouvais pas tout entendre .voici le lien pour le bouquin il faut se dépêcher y'en reste juste 3 exemplaires : Hypnose instantanée : Comment mettre en transe une personne en moins de 2 sechttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230889808492&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649je ne sais pas si il est bien je devrais le recevoir voilà ce qu'il contient :Comment mettre un sujet dans une transe profonde, sans la perte de temps de l'hypnose classique.La vérité sur ce qui ne peut pas être accompli par l'hypnose... et de ce qui peut être facilement accompli (ce qui risque de vous surprendre)Comment induire l'hypnose en un clin d'œil ... même si votre sujet est sceptiqueLes secrets de l'"induction rapide": une personne entre en transe à la vitesse de la lumièreLe mot pour mot des scripts que vous pouvez utiliser pour la transeComment faire fonctionner la psychologie des foules en votre faveur... mettez une personne en transe et contrôlez ensuite un groupe entierLa poignée de main qui déclenche l'hypnose: idéale pour environnements bruyants et premier contactComment une personne de petite taille prend l'avantage immédiat sur des personnes plus grandes que luiComment faire croire à une personne qu'ils ne peut pas décoller ses deux mains... plus elle essaye, plus ses mains restent collées!La lévitation bras d'une personne utilisant l'hypnose instantanée... c'est leur bras... mais c'est vous qui contrôlezUne étude de cas où l'auteur hypnotise une jeune femme dans un environnement apparemment impossible: une boìte de nuit bruyante.Comment hypnotiser quelqu'un au téléphoneLa procédure de l'auteur en 3 étapes qui vous permet d'hypnotiser n'importe quiLa bonne façon de réveiller un sujet d'une transe hypnotique... et celle que vous ne devriez jamais faireComment savoir si votre sujet est vraiment hypnotisé... ou s'il simuleUne étude de cas d'un dentiste qui, pourtant méfiant vis à vis de l'hypnose, est maintenant acquis. Vous lirez son histoire remarquableUne étude de cas où l'hypnose a été utilisée pour soigner un garçon qui mouillait son lit et lui épargner toute nouvelle honteEt enfin, la technique hypnotique la plus dangereuse jamais inventée... "La méthode artère carotide" à bientôt Carole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydiver Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Salut!!Rien à ajouter si ce n'est que cette expérience m'a été profitable pour une meilleure compréhension de l'hypnose et comment passer les barrières de certaines personnes. Merci à Harnor et Carole pour cette soirée et à très bientôt pour une prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts